clara7611 0 Posté(e) le 6 février 2013 ayant fait pas mal de magasin qui vendait des ceinture canicross! 35 euros la ceinture et la ligne de trait! j'ai preferer de le faire moi meme! moi elle me servira seulement pour des balade en foret et faire du cani raquette! pour avoir les main libre! la ceinture je l'ai acheter en l'ameliorant ! puis le harnais acheter t elle comme il est et la ligne de trait fabriquer par mon homme! voici des photo de se que j'ai fait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 7 février 2013 quand pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 8 février 2013 je sais plus ou moins, mais ca ne semble pas trop solide ... je ne suis pas sur que j'attacherer mes 2 Sibériens.l'élastique normalement on met une corde aussi avec, au cas ou l'élastique cède, au froid un élastique sa peut brisé.le Harnias, n'est pas rembourré comme je les aimes, mais sa c,est moi pour commencer, tu peux surement t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 8 février 2013 ok! ba je verrait si je sens que s'est pas top avec , sa sera a la laisse! beaucoup de gens font de la raquette avec une laisse simple mais moi je veut les main libre! je vous dirais sa si sa a été ! le depard sé dimanche cool!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites