zoppo1 0 Posté(e) le 7 février 2013 salut a tous,je viens vous presenter Iron angels of the ices qui rejoindra la famille d'ici 1 mois , j'aurai donc une femelle et un male a la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 février 2013 choupinouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 7 février 2013 Bien beau ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 7 février 2013 ohhh trop chouuu !! vivement qu'on voit l'évolution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 8 février 2013 merci pour luivoici les parents papamamanlaiika ok pour l evolution mais on va me dire que c'est pas un vrai il a pas les yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 8 février 2013 joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 9 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Iron grandi bien , 3kilo 500 , et encore 10 jours a attendre avant de venir a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 21 février 2013 Rrrooohh la bouille ! Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 21 février 2013 oué sa change un peu , un husky au yeux foncés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artline 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Intéressant de couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**Hunter** 0 Posté(e) le 6 mars 2013 très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 mars 2013 rappelle moi le nom du papa? me dit quelque chose suis incapable de me souvenirdescendant Watson Lake? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 salut le nom du papa c'est max angels of the icesa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 salut,exact descendant watson lake..a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites