naska1 0 Posté(e) le 8 février 2013 Bonjour à tous !Patapoil vous propose une sortie le dimanche 24 février de 10h00 à 16h !!! "Je propose à ceux à qui ça ne fait pas peur une rando d'une journée complète à Fontainebleau, pique-nique compris. Retour probable vers 16h... ou pas...Oubliez les poussettes, on part à l'aventure entre les cailloux ! J'ai une carte et un localisateur GPS, mais je suis blonde... donc à vos risques et périls !Les chiens seront attachés, mais je n'exclus pas un largage ponctuel si le relief est trop accidenté et que ça devient dangereux pour nous de les garder en laisse à ces moments précis. Avec prudence bien sûr pour ne pas gêner ceux qui ne veulent pas détacher, ce n'est rien de moins que du respect mutuel.RDV à la gare de Fontainebleau-Avon !" (citation de Malvina)Malvina réfléchit à un endroit stratégique où se poser pour manger, qui pourrait servir de point de rdv pour ceux qui ne voudraient participer qu'à une demi journée !Avis aux aventuriers !!! n'hésitez pas à nous joindre: https://www.facebook.com/events/511635635541202/ ou par MP pour plus d'infos !Cordialement,Les Patapoiliens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 10 février 2013 un numero pour te joindre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 11 février 2013 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 13 février 2013 Pas dispo les dimanches, Foot oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 21 février 2013 S'il y a toujours des intéressés par une demi journée seulement, on essaiera d'être vers 12h à la tour Denecourt.N'hésitez pas à nous demander nos coordonnées en MP à Malvina ou moi-même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites