Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LN9999

Mes photos

Messages recommandés

Bon voilà des photos de Bambou et je me demandais si je pouvais poster d'autres photos de chiens en même temps...? !

































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo où il court en faisant une magnifique grimace est extra !
il est très beau ce petit Bambou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
la photo où il court en faisant une magnifique grimace est extra !
il est très beau ce petit Bambou!


Oui j'adore celle ci elle a été prise en début de semaine après l'entrainement d'endurance ^^ je le lâche toujours pour prendre photos et qu'il puisse se détendre autrement... du coup il avait la langue bien longue vu qu'il avait déjà fait une heure de course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est qui le petit noir ?

LN9999 a écrit:
Bon voilà des photos de Bambou et je me demandais si je pouvais poster d'autres photos de chiens en même temps...?


bien sur, pourquoi pas.


Bambou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges a écrit:
Et bien il a pas peur du vide lui!! lol


Non et c'est pour cela qu'il faut que je fasse attention ou il grimpe!! Parce que un accident et si vite arrivé!!Il faut dire que de la rando on en fait beaucoup, et il fait comme moi il passe partout du coup il a pas peur de grand chose!! Sauf des pig mdr il en a croisé un une fois...il a fait un bon de 2m en arrière ^^ et pourtant avant que je le récupère il était entouré de vache, de mouton et de poules...mais pas de cochons lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
c'est qui le petit noir ?


C'est le chien de mon beau frère on a été le chercher il y a 15 jours Smile Il s'appelle Hinouck il vient d'avoir 2 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN9999 a écrit:
crapuledesneiges a écrit:
Et bien il a pas peur du vide lui!! lol


Non et c'est pour cela qu'il faut que je fasse attention ou il grimpe!! Parce que un accident et si vite arrivé!!Il faut dire que de la rando on en fait beaucoup, et il fait comme moi il passe partout du coup il a pas peur de grand chose!! Sauf des pig mdr il en a croisé un une fois...il a fait un bon de 2m en arrière ^^ et pourtant avant que je le récupère il était entouré de vache, de mouton et de poules...mais pas de cochons lol


Pourtant on dit que tout est bon dans le cochon... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges a écrit:
LN9999 a écrit:
crapuledesneiges a écrit:
Et bien il a pas peur du vide lui!! lol


Non et c'est pour cela qu'il faut que je fasse attention ou il grimpe!! Parce que un accident et si vite arrivé!!Il faut dire que de la rando on en fait beaucoup, et il fait comme moi il passe partout du coup il a pas peur de grand chose!! Sauf des pig mdr il en a croisé un une fois...il a fait un bon de 2m en arrière ^^ et pourtant avant que je le récupère il était entouré de vache, de mouton et de poules...mais pas de cochons lol


Pourtant on dit que tout est bon dans le cochon... lol


mdrr lol! ba c'est pas l'avis de Bambou ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent33 a écrit:
un chien avec une belle expression sunny


Pourtant au départ c'était pas gagné car comme beaucoup de chien il n'aimait pas les photos xD on a beaucoup travaillé le "look" (regarde moi en gros) pour qu'il puisse me regarder et me fixer un bou de temps Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EspritSibérien a écrit:
Jolies photos, beau(x) loup(s) ! Pour les autres photos tu peux les poster dans "les autres animaux", sinon met les ici Wink


Merci je mettrais plus tard dans "les autres animaux" mais pas la car je suis atteinte de flémingite aïgue lol!
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui!
En voilà une autre ou monsieur s'était installé à côté des chevaux du voisin mais ça l'embêtait grandement que je le prenne en photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...