Kristel11 0 Posté(e) le 9 février 2013 quelques photos des épisodes neigeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 9 février 2013 Ma préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 9 février 2013 elle est pas belle la vie de chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 9 février 2013 crapuledesneiges a écrit:Ma préféré Surtout celui "Darko" sur le toit superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 10 février 2013 A -10 hier soir les chiens ne voulaient pas rentrer ... Elka passe son temps allongée ds la neige ! On est gâté par un beau soleil aujourd'hui, je ressortirai dc l'appareil photo. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 14 février 2013 Super jolies les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 février 2013 j'adore la ptite louvetres belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 14 février 2013 comme ils s'éclatent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riikonight 0 Posté(e) le 15 février 2013 Photos superbes ! J'adore celle avec la langue, elle m'a fait trop rire :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 18 février 2013 Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 18 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites