mag09 0 Posté(e) le 11 février 2013 Hier expo à NiortJuge DELENTEinter mâle Gost in the shadow de l'écume des cimes blanche - 1er excellent CACS-RCACIBouvert mâleEdji de l'écume des cimes blanche - 1er excellent RCACSAmarok's ??? - 2èmeChampion mâleUndeniably the best de la Vallée de Morava - Excellent CACIB et MEILLEUR DE RACEJeune mâle :Igloo des sables - 1er excellent meilleur jeuneHarley ar husky breizh - 2ème excellent le juge à préféré les allures de mon chien et son mouvement mais n'a pas aimé sa tête avec ses grosses oreilles !!!!Ouverte femelleFriskane des rêves des neiges - 1er excellent CACS - RCACIBCeltic de la vallée de morava - 2ème excellent RCACS.Champion femelleTendresse de la vallée de morava qui du haut de ses 11 ans remporte le CACIB (mais fatiguée la mémère pour le coup)Jeune femelle :Des rêves polaire - excellentPuppy femelleDes menez du gladiz - ???Ce soir je récupère les photos sur mon facebook, patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 12 février 2013 Pauvre Harley !Moi j'aime bien ses grosses noreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 12 février 2013 moi aussi et je trouve qu'elles ne sont pas choquante étant donné qu'il a une tête déjà bien développer mais bon l'autre mâle était joli aussi donc après c'est des détails qui font la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 14 février 2013 Vivement les photos ! Félicitation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites