He Lush Ka 0 Posté(e) le 12 février 2013 Aujourd'hui c'est ma journée sauvetage... ce matin je suis aller voir un cheval qui va arriver demain et que je dois remettre en état... il est d'une maigreur a faire peur... Et cet aprem c'est un Joly Sib aux yeux vairons qui a croisé ma route!!! Voici donc Elvis... il a 3 ans, il pèse aujourd'hui 21.4kg... pas vacciné... surement pas vermifugé... et nourrit au Fido!!! La classe non??? Vu que le chiot que j'attendais n'est pas né (et oui la maman n'a fait que des ptits mec ) je me suis dis en attendant je vais rendre service a un loulou dans le besoin ^^ Y a du boulot mais il est tellement adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 13 février 2013 Ouh Yeah :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 13 février 2013 J'ai vu la p"tite bouille sur un de tes post dans un groupe facebook.Bravo pour ton adoption, une nouvelle vie commence pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 13 février 2013 Bravo pour ton adoption et aouhou il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
He Lush Ka 0 Posté(e) le 13 février 2013 Merci pour lui voici la photo du jour ^^ il a manger pour la première fois ce soir... il me fait de la peine il a quand mm manger tout son poisson, il a manger un peu de sa cuisse de poulet... c'est toujours ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 13 février 2013 petite bouille d'ange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 13 février 2013 Il est très beau et sur tes photos il n'a pas l'air mal en point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 13 février 2013 mag a écrit:Il est très beau et sur tes photos il n'a pas l'air mal en point+1 Tu vas vite le remettre sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 13 février 2013 Il est beau le pti loup ! Bravo pour l'adoption:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
He Lush Ka 0 Posté(e) le 14 février 2013 Merci, sur des photos on peut cacher bien des choses!!! Mais si tu le vois en vrai et que tu le caresse je pense que tu n'aimerais pas sentir ses os.... Il commence a manger depuis hier et avec bon appetit contrairement a ce que la proprio me disait.Je vais l'emmener au véto la semaine prochaine pour refaire ses vaccins, et controler un truc aussi que j'ai constater ce matin, je crois qu'il n'a qu'un testicule de descendu... Je suis pas sur a 100% mais ca a l'air, donc j'aimerai au passage vos avis sur le sujet, est il conseiller de castrer (médicalement parlant), je n'ai jamais eu ce cas donc je ne me suis jamais vraiment penchée sur le sujet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 février 2013 pour le testicule il faut s'assurer s'il est manquant ou pas déscendu, s'il est manquant pas de risque s'il est présent et trop haut il risque de dégénérer en tumeur et là c'est opération obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 14 février 2013 Bienvenue au petit nouveau, il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 14 février 2013 mag a écrit:pour le testicule il faut s'assurer s'il est manquant ou pas déscendu, s'il est manquant pas de risque s'il est présent et trop haut il risque de dégénérer en tumeur et là c'est opération obligatoire.Il faut le faire opérer avant ses 5 ans si son testicule n'est pas descendu. J'ai le même problème avec Glassgow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 14 février 2013 spécial comme il lui manque les 2 bout d'oreille pareil.tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
He Lush Ka 0 Posté(e) le 14 février 2013 Julie Nordic a écrit:spécial comme il lui manque les 2 bout d'oreille pareil.tres tres beau Les bouts d'oreilles sont très abimés... je ne sais pas d'ou ca peut venir, la proprio m'a dit que soit disant c'est en jouant avec ses frères de portée lorsqu'il était chiot... je n'y crois pas plus que ca...Voila une photo de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 14 février 2013 ouff, en effet son magané par en arrière ...Qu'il soit couper de facon pareil - identique, en jouant jeune, j'ai un peu de misère aussi à croire ... à moins que les oreilles était gelé et en jouant sa tomber ... lors de bataille en chien adulte, les oreille sont couper aléatoirement ... mais le poil repousse ... la il est sur la chair ...j'espere que le poil en arriere va repousser, si non, il est assez sur la chair ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 février 2013 mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riikonight 0 Posté(e) le 15 février 2013 Bravo pour ton adoption. Les gens pensent que par ce que ce sont des animaux ils ont le droit de les maltraiter. Cela me fait de la peine de voir ça, mais d'après ce que je viens de lire il a trouvé un compagnon bien mieux que ses anciens propriétaires. Courage pour la suite, en tout cas il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
He Lush Ka 0 Posté(e) le 15 février 2013 Merci pour vos messages Pour ses oreilles je vais voir avec le véto, pour son testicule pareil si il faut castrer a la limite ca m'arrange!! Comme ca pas besoin de séparer d'avec ma petite Lush pendant ses chaleurs. Je vous tiendrais au courant pour ce que pense le véto pour ses oreilles. Et ce we vu le beau temps (si ca dur) je referais des photos avec ma petite Lush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 15 février 2013 Pour ses oreilles, ça ressemble bien à des parasites. Le véto te donnera ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 février 2013 Logoden a écrit:Pour ses oreilles, ça ressemble bien à des parasites. Le véto te donnera ce qu'il faut je vous promet que ca ressemble aux mouches ! et en plus c'est super long a guerir mais s'il n'y a plus de mouche il suffit d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
He Lush Ka 0 Posté(e) le 16 février 2013 Moi je n'avais jamais vu çà avant... mais dans tous les cas ça aurait du être soigné et le poil aurait du repousser!! On va au véto la semaine prochaine j'en saurai plus a ce moment la... A part ça il va bien, il se lâche un peu plus, ça fait plaisir de le voir jouer ^^ il réclame des câlins et accepte mes friandises (gruyère) c'est un progrès (il ne voulait pas prendre dans ma main au départ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 18 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
He Lush Ka 0 Posté(e) le 24 février 2013 Album des gros Pas encore complet mais c'est en cours... http://www.flickr.com/photos/taosenshiphotography/sets/72157632840137332/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 24 février 2013 Super ces photos et bravo pour le sauvetage d'Elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALICE12 0 Posté(e) le 24 février 2013 Bravo pr ce sauvetage! J'aimerais sauver un husky de la SPA mais j'avoue pas être rassuré niveau entente avec mes 2chiennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 février 2013 He Lush Ka a écrit:Moi je n'avais jamais vu çà avant... mais dans tous les cas ça aurait du être soigné et le poil aurait du repousser!! On va au véto la semaine prochaine j'en saurai plus a ce moment la... A part ça il va bien, il se lâche un peu plus, ça fait plaisir de le voir jouer ^^ il réclame des câlins et accepte mes friandises (gruyère) c'est un progrès (il ne voulait pas prendre dans ma main au départ)moi si je me loupe dans le traitement répulsif sur les mouches l'été, c'est la cata et Taz met des semaines voire des mois a repousser... faut peut etre pas trop jeter la pierre....le gruyere c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Tes photos sont vraiment super. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
He Lush Ka 0 Posté(e) le 2 mars 2013 winette a écrit:He Lush Ka a écrit:Moi je n'avais jamais vu çà avant... mais dans tous les cas ça aurait du être soigné et le poil aurait du repousser!! On va au véto la semaine prochaine j'en saurai plus a ce moment la... A part ça il va bien, il se lâche un peu plus, ça fait plaisir de le voir jouer ^^ il réclame des câlins et accepte mes friandises (gruyère) c'est un progrès (il ne voulait pas prendre dans ma main au départ)moi si je me loupe dans le traitement répulsif sur les mouches l'été, c'est la cata et Taz met des semaines voire des mois a repousser... faut peut etre pas trop jeter la pierre....le gruyere c'est le top Des semaines ou des mois ca fait pas des années... il aurait ca depuis tt petit!! Donc si c'est le cas c'est de la négligence... J'ai enfin trouver le bon aliment pour qu'il mange correctement il est donc au Platinum, j'en ai profité pour passer toute ma tribu sur ce super produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Avez vous été chez le vet avec finalement ? Et avez vous d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites