yana11 0 Posté(e) le 13 février 2013 hors piste avec 8chienssur piste avec 7 chiensen hors piste avec 2 et 6 chiensun week end présentation mushing ... le soir montée en traineau a un chaletski joj ai meme ete sur un traineau avec seulement des aussies devant!initiation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 13 février 2013 quelques photos des vacances de noël au programme: profiter de la neige avec les chiens :-)kinou en tête avec 5 husky et 1 samoyède derrièrece jour là j'avais les 3 fifillesdans le vercor1er jour dans le vercorentrainement que perle finit dans le sac pour cause de démarche anormal sa a beaucoup intrigué kisy départ pour le vercor .... 8 chiens, 2 traineau, quelques fringues pour nous .... et tout sa casé dans la voiture de ma mère ^^attelage 6 chiens en suissegrosse stake out ... pause pendant une balade en ski jo ma bibi dernier tour dans le vercor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 13 février 2013 ouahou vous vous éclatez les 2 J'avais pas vu la photo de pepette qui donne tout haha ni celle de Erin et Bunsai schmuck la vieille !signé la super vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 13 février 2013 euh s est laquelle celle ou y a erin et bunsai? mdrt en fais pas cet ete on te mettra un 2 eme chien pour tirer ta chaise roulante super tite mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Jolies photos merci de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 février 2013 c'est pas une voiture qu'elle a ta mère mais un camion pour transporter tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 14 février 2013 Super sympa les photos mag a écrit:c'est pas une voiture qu'elle a ta mère mais un camion pour transporter tous ça Oui c'est clair !Je voudrais bien voir la voiture mais avec une photo de l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 14 février 2013 Wahou génial !! La dernière photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 18 février 2013 grosse voiture ou petit bus selon les sources c est une caddy maxi de vw .... a peine + petit que le transporter vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 18 février 2013 De beaux paysages, des chiens qui s'éclatent et vous aussi ! Que demander de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 18 février 2013 de magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites