Logoden 0 Posté(e) le 17 février 2013 1 an aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héden 0 Posté(e) le 17 février 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 17 février 2013 Ben voyons, que l'année a passé vite ... BONNE FETE Beau Garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 17 février 2013 Joyeux anniversaire à Nutaaq!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 17 février 2013 C'est mon chocolat préféré et pourtant je n'aime pas beaucoup cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 17 février 2013 Merci pour lui et un "special thanks" pour Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasper1 0 Posté(e) le 17 février 2013 vengeur masqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 18 février 2013 Kasper a écrit:vengeur masqué!Oui, il a un masque de super héros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 20 février 2013 Bon anniversaire mon gros Nutaaq! Tu as fait bien du chemin depuis que tu es parti de la maison et tu es devenu un bien joli garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 20 février 2013 Que de bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 février 2013 et je le vois quand en vrai ?? (enfin je l'ai deja vu quand il avait 1 mois et demi lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 20 février 2013 Bonne anniversaire au beau garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 20 février 2013 Happy birthday ^^il est vraiment trop beau le nutaaq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 21 février 2013 Artic Ocean a écrit:et je le vois quand en vrai ?? (enfin je l'ai deja vu quand il avait 1 mois et demi lol )Alors là, tu me poses une colle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites