mag09 0 Posté(e) le 17 février 2013 Dès 3 ans avec un vélo et un super chienTrop facile le vélo quand y'a pas a pédalerEt Atout qui fait tout le boulot !Ils sont content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 17 février 2013 génial!!et bien sûr la veste cars de tt les ptits gars ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 17 février 2013 c'est surtout que je l'ai acheté à -70% sur un site de vente privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 17 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 17 février 2013 Il n'est pas peu fier le petit Tom Très chouettes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 17 février 2013 Logoden a écrit:Il n'est pas peu fier le petit Tom Très chouettes photos !tu m'étonnes !!! il est surtout ravis de ne pas faire d'effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tékila111 0 Posté(e) le 18 février 2013 Sympa les photos!!!Une graine de musher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 18 février 2013 J'adore!!!! Et un petit bout et un louloup plus qu'heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 18 février 2013 le même sourire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 18 février 2013 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 18 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites