didou30 0 Posté(e) le 18 février 2013 Bonjour a tous Voila je me presente je m'appele audrey et je suis actuellement étudiante.Je n'ai pas de chien pour l'instant mais quand les finances le terrain pour l'accueillir et le temps necessaire j'aimerai vraiment adopter un husky; c'est pourquoi je viens d'abord sur ce site afin d'en apprendre plus sur cette race et d'avoir tous les éléments necessaire pour que ma future boule de poil soit bien dans ses pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 18 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 18 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 19 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tékila111 0 Posté(e) le 20 février 2013 Et bravo à toi de prendre des renseignements avant de prendre le chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 20 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites