nathalie2 0 Posté(e) le 5 mars 2010 eh! oui déjà....voila les deux jeunes demoiselles, qui devraient me faire de beau bébés Biewer cette année.EniaElisebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 elles sont hyper belles, tout simplement ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 5 mars 2010 whaou ! Quelles beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 mars 2010 J'ai un super gros faible sur Elise (tu ne l'avais pas vendu ? ce n'est pas Elise et moi).En tout cas elles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 5 mars 2010 très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 5 mars 2010 merci pour vos messages. c'est bien Elise et moi, Muriel, non je ne l'ai pas vendu, elle n'a pas quitté la maison depuis sa naissance. et je ne regrette pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Superbes tes poupées!Elles sont soeurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 elles sont super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 5 mars 2010 de bien jolies jeunes dames! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 5 mars 2010 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Wahou,elles sont trop mignones !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 5 mars 2010 toujours aussi mimis les princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 5 mars 2010 super yes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 SUPERBES .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 6 mars 2010 merci beaucoup pour vos messages. non Cécile, elles ne sont pas soeur. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 elles sont super bellesmoi aussi j ai un faible pour elise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Tres tres belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 6 mars 2010 merci beaucoup. elles sont tres differente tout les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites