Eskil 0 Posté(e) le 21 février 2013 Une amie a fait l'acquisition d'une pulka et nous avons fait deux belles randos avec nos loups. Seul bémol, mon bébé Hadès qui s'emêlait dans les lignes, si bien qu'à la seconde sortie, je l'ai lâché et il était heureux comme tout de pouvoir sauter dans la neige en narguant ses copains qui étaient attachés Place à quelques photos[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 21 février 2013 t tes skis sont ou pinaise??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 21 février 2013 crapuledesneiges a écrit:t tes skis sont ou pinaise???Eh, Karo, je tiens à la vie moi On était en raquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tékila111 0 Posté(e) le 22 février 2013 Je ne regrette pas de m'être inscrite sur ce forum car je me régale avec toutes ces photos de neige et vos splendides chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 22 février 2013 Hades a bcp trop grandit, marraine va pas le reconnaître !!!! ca va pas faut qu'on se revoit et viiiiiiiiiiite hihi et Eskil tjs trop chou avec sa grosse bouille a bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 22 février 2013 Sympa les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 22 février 2013 belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 22 février 2013 Laïïka a écrit:Hades a bcp trop grandit, marraine va pas le reconnaître !!!! ca va pas faut qu'on se revoit et viiiiiiiiiiite hihi et Eskil tjs trop chou avec sa grosse bouille a bec😉😃 avec plaisirrrrrrrrr 😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 22 février 2013 Sympa cette ballade !! Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 22 février 2013 vraiment bien les sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 23 février 2013 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites