yorki33 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bianca est vraiment toute petite, et je m'en rend encore plus compte quand elle est à côté de l'ordi. Elle veut toujours être sur mes genoux le temps que je suis à l'ordi, mais parfois elle glisse et ça m'agace.La photo n'est pas top, car il y a le reflet du flash je ne sais pas l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 mais non c'est pas elle qui est petite c'est ton écran qui est trop grand elle est très mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Petite crevette ou pas, elle est vraiment craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Elle est trop mignone !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 5 mars 2010 adorable ta fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 5 mars 2010 qu'appelle tu petit ? moi je la trouve adorable en tout cas elle a vraiment une jolie frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Je confirme Mumu elle est toute mimi ta Bianca, mais Virgule et Caramel aussiGros bisous à vous 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 5 mars 2010 trop jolie ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 elle est trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 je la trouve très craquante, elle est superbe ... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 je la trouve trop craquante . j'adore sa petite frimousse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 6 mars 2010 c'est vrai qu'elle est petite par rapporte a son mari et son fils. tellement adorable et migone la petite Bianca.....heureusement qu'elle est petite, comme ca elle peut ce mettre partout.....si c'etait Virgule qui voulait ce mettre partout ca ne serait peut etre pas si simple....lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Je craque toujours autant pour Bianca,elle a une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Qu'elle est belle ta puce...Elle a une super bouilleBisous a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 elle est vraiment craquante ta petite bianca c'est une vraie peluche, un vrai nounours hum !!!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 trop belle ta pucela bouille d amour sur la 2e photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 7 mars 2010 elle est adorable cette crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites