cuzca 0 Posté(e) le 27 février 2013 Enfin j'arrive à trouver un peu de temps pour venir vous présenter les derniers nés. Ils sont nés le 08 Février 2013, la mise bas s'est bien déroulée et maman Daïka s'est très bien débrouillée.Déjà pour commencer, des photos des parents.La maman Daïka Le papa ShetanLes bébés à 20 jours Femelle 1 Femelle 2Femelle 3Mâle 1Mâle 2Mâle 3Les petits bouts commencent à bien bouger, à découvrir les trucs qui les entourent ... ils sont adorables.Et bien sûr ce sont de vrais morfallous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelfera 0 Posté(e) le 27 février 2013 trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 28 février 2013 Jolie portée tu vas en garder 1?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 28 février 2013 Oh la petite pinto choco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 28 février 2013 oui généralement les pintos sont pas mes préférés ... mais là... j'avoue que je suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 28 février 2013 RHAAAAAAAAAAAAAA c'est interdit de poster ce genre de photo.... J'en veux 1, 2, 3 tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 février 2013 ahhhhhhhhhh pinto choco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 février 2013 arrrrggggghhhhhh pintooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ce petit noir! Il a deja un regard qui tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALICE12 0 Posté(e) le 28 février 2013 je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 2 mars 2013 haaaaaaaa 3pinto dans la meme porté?? et choco!!! haaaaaaaaaaaa trop choux!!!Laïïka a écrit:oui généralement les pintos sont pas mes préférés ... mais là... j'avoue que je suis sous le charme Gaika te boude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Oui, à ma grande surprise il y a eu 3 pintos dont 2 choco !! Ce sont tous des merveilles !! Il n'était pas prévu que j'en garde mais je crois bien que je vais être incapable de résister !Les voici aujourd'hui, âgés de 24 jours :Ils sont vraiment adorables, trop mignons à regarder : ils jouent, viennent faire des câlins, commencent à toucher à tout ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALICE12 0 Posté(e) le 4 mars 2013 j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Elle a une superbe couleur chocolat sur celle là!J'aime beaucoup le chiot des dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Rhoooo les bouilles !! Ils sont superbes, beaux travail des parents... Je craque complet pour le ou la petit(e) rouquin(e) aux yeux bleus si j'ai bien vu? Dans les dernières photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 5 mars 2013 tous ces pintos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Les petits bouts ont bien grandi, le jour de leur départ vers leur nouveau foyer ne va pas tarder (seule ma jolie pinto chocolat attend toujours sa future famille), donc en attendant j'en profite, encore et encore !!Allez pour vous faire profiter un peu aussi, voici quelques photos de notre balade de ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowtoshop 0 Posté(e) le 3 avril 2013 trooooppp chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Rhooo ce qu'ils ont grandis !! Ils sont vraiment devenus superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelfera 0 Posté(e) le 3 avril 2013 , sa fait rêver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eiko1111 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Ils sont tous adorables!!! que ca me donne envie!!! trop trop chouxxxxx!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 avril 2013 La seule dispo c la pinto choco ?? C'est pas normal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Artic Ocean a écrit:La seule dispo c la pinto choco ?? C'est pas normal !!a qui le dis tu? elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Ils sont tous très mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Oui ne reste plus que la petite pinto chocolat : cette merveille !!!En même temps au départ j'avais bloqué sa réservation car je pensais la gardais, finalement une femelle de plus on s'est dit que ça aller être des galères de plus pendant les chaleurs, donc je la remets à la vente.Et j'ai aussi remarqué que les gens attirés par le pinto chocolat sont des gens qui connaissent très bien le husky, et pour eux ça n'est pas prévu pour tout de suite de reprendre un chien.Et bien sûr, il est hors de question qu'elle parte n'importe où, tout comme pour les autres chiots je tiens à ce qu'elle parte entre de bonnes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALICE12 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Y'en a une qui va finir à rester avec sa maman lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Ils sont vraiment trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites