gess42 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Hello,Quant est-il pour vous? Glassgow se gratte perpétuellement depuis "sa naissance". Malgré les traitements, malgré la vérification, tant bien que mal avec l'épaisseur de poils, je ne vois jamais de vermines.En ce moment il mue, ça me parait logique que çà le démange, mais en fait quand j'y repense, ça arrive tout le temps.Est-ce spécifique aux huskies? Merci pour vos réponses,@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Ça gratte de temps en temps mais rien d'excessif !Pas de plaque? Peau sèche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Kristel a écrit:Ça gratte de temps en tempsOui, ça ne doit pas gratter plus que ça.... bien vérifier au niveau des coudes et sous les aisselles... ATTENTION à la galle sarcoptique!! Elle ne se détecte que par un prélèvement sur les zones infectées et encore... possibilité de passé à côté si les petites bêtes ne sont pas détectées du premier coup....ça commence par de la gratouille et après c'est l'enfer... perte de poids, des poils, démangeaisons horribles jusqu'au sang, état général du chien très affaibli..... je l'ai vécu l'année dernière, c'est franchement pas drôle!!Je ne veux pas te faire flipper mais vérifie bien!J'ai fais un post là-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Tu as vu ton veto ? Peut être une allergie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 1 mars 2013 En fait depuis que je l'ai je n'ai jamais consulté pour cela. Mais Aucune plaque, aucune rougeur rien d'alarmant, si ce n'est qu'il se gratte tout le temps@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Il est nourri aux croquettes ?Il se gratte où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 1 mars 2013 S'il se gratte c'est qu'il a un truc qui le dérange...sinon à priori il ne se gratterait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Bah il se gratte pas à un endroit particulier. Il se gratte partout^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 peut être une allergie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 vincent33 a écrit:S'il se gratte c'est qu'il a un truc qui le dérange...sinon à priori il ne se gratterait pas. +1bouffe trop riche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Oui, peut-être la bouffe....nourriture trop riche peut donner de l’exéma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites