**Hunter** 0 Posté(e) le 4 mars 2013 salut , moi c'est Quentin, 14 ans, guitariste, fan de slipknot, rammstein et de films d'horreur. heureux détenteur d'un lévrier (non je me suis pas trompé de forum ) et d'un pogona vitticep.je pense avoir dit l'essentiel.. des questions ? bonne soirée/journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 5 mars 2013 penses-tu à prendre un husky plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Hello et bienvenue !!!Aaaahhhh slipknot, ils ont bercés mon adolescence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**Hunter** 0 Posté(e) le 5 mars 2013 merci ! ah ah vive slipknot et oui je pense a prendre un husky plus tard, d'ailleur j'ai posté dans question diverse a ce sujet, histoire de faire le moins d'erreur possible dans le futur. = ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**Hunter** 0 Posté(e) le 5 mars 2013 merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Salut et bienvenue sur le fofo ! Tu écoutes ce que j'écoutais à ton âge... Présente nous ton lévrier si tu veux, il y a aussi de la place pour les non - sib' ! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**Hunter** 0 Posté(e) le 5 mars 2013 merci a tous pour baxter, je ferai ça dès que j'aurais des photos "potables" prisent un vieil appareil photo x) (ayant des problèmes de cartes SD avec mon phone..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artline 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Bonjour. Je voudrais jeter un coup d'oeil sur ton chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**Hunter** 0 Posté(e) le 6 mars 2013 merci = )dès que possible promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artline 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Attendons avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites