crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artline 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Avec la galerie de photos! Les salles de classe des cadres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**Hunter** 0 Posté(e) le 6 mars 2013 vous êtes mimi tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 mars 2013 génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALICE12 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Super tu fais du mushing avec tes chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Avec Alaska oui. Tim n'a jamais trop eu le will to go.. du moins pas depuis que je le connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALICE12 0 Posté(e) le 6 mars 2013 c'est qui les autres chiens avec qui tu t'entraîne? Tu fais partie d'un club? Excuse j'ai plein de questions lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Oui je suis au club Nanook affilié a la ffst. Les autres chiens que j'attèle sont ceux de mon beau pere qui prennent de l'age et ne suivent plus ses jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALICE12 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ok merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Tres belle photos , belle grosse papatte de Tim sur la première Petite Alaska, elle entre partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Trop mignonne Alaska Comment se porte ton beau Timou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Hâte de la rencontrer la choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Timy ca va. Plus d'AVC. Il faiblit a petit feu mais sautille toujours pour nous suivre a la cuisine!!! Ahah Kristel tu vera le phénomène! Petite mais grand caractère!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 je ferai un saut à Oberhaslach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 7 mars 2013 timoussssssss toujours trop cute avec son grosse tête hahaha je l'imagine parfaitement sautillé dans votre cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Je vais continuer les éloges J'adore ton Timou et comme elle est belle Alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 12 avril 2013 vraiment mignon ce TIM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Jolies photos.Il ne fait vraiment pas son âge Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Sofinette a écrit:Jolies photos.Il ne fait vraiment pas son âge TimC'est parceque j'ai mis les photos ou la misère est cachée.Mais ca reste un beau gosse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowtoshop 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Jolies photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Sofinette a écrit:Jolies photos.Il ne fait vraiment pas son âge Tim+1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 13 avril 2013 superbes photos. trop chou Tim et Alaska est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALICE12 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Il reste très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Quelques photos de ce weekend.Alaska qui se fait emporter dans un court d'eau (ca va vite!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALICE12 0 Posté(e) le 16 avril 2013 J'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites