winette1111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Il fait enfin beau !! quelques photos! les vieux vont bien, les jeunes semblent etre moins electriquela suite sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Toujours aussi beau tes loups, un vrai bonheur de les voir évoluer en harmonie et surtout avec le soleil !! Merci Winette pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 7 mars 2013 winette a écrit:Je sais, j'ai déjà un chocolat... Et alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**Hunter** 0 Posté(e) le 7 mars 2013 ils rayonnent la joie de vivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tékila111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Quelle belle meute!!!Toujours du plaisir à voir des chiens s'éclater!!! MERCI pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 la vie est belle au chonchonland !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 7 mars 2013 ça s'éclate la bas toujours top de voir tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 merci a tousmoi ce qui me fait plais' en ce moment ce sont mes vieux! bin , on dirait qu'ils sont jeunes...je me voyait le Simba vieillissant, bin là un jeune homme! Je n'y comprend rien! Mais, je prend tout ce qui est bon à prendreTaz m'a fait une grosse crise d'epilepsie mais , ca va finalement pas mal donc pareil je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Magnifiques tes loups Winnette. Ça fait trop du bien ce soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALICE12 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Superbe merci pour le partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Les jolis loups au soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites