clara7611 0 Posté(e) le 7 mars 2013 bonjour a tous!enfin decider a prendre les taste of the wild, car marre de la dhiarrhée! apres avoir trouver dans ses selles la gardiose traitement init, apres selles bien puis rebolotte dhiarrhée! je l'ai vermifuger il y a 1 semaine! mais la s'est de pire en pire! je pense qu il lui faut une croquette sans cereale avec beaucoup de viande et une bonne composition dans l'ensemble! donc vais essayer ses nouvelle croquette!mais qu'elle gamme????? il en existe pas mal! j'aurais voulu prendre celle a l'agneau ( mountan) un truc comme sa mais il ny en a pas sur zooplus que sur le site nourrir son chien.. a moin que les autres saveur lui irait! car le veto me dit faut prendre des croquette a l'agneau pour les chien qui on t'endance a avoir de la dhiarrhée! qu'est ce que vous me recommander????voici le site zooplus:http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/croquettes_chien_taste_of_the_wild Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 j'ai commandé sur nourrir comme la nature et j'en suis satisfaite, j'ai reçu le sac en 24h.tu peux envoyer un mail sur le site, en général réponse rapide ! moi j'ai pris les bisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 7 mars 2013 et tu pense que au bison sera bien pour mon loulou qui a la digestion pas terrible? par contre sur le site nourrire comme la nature oui j'ai vu a l'agneau mais pour commender les frais de port sont payant si je prend un paquet de 6 kilos! car je veut essayer si sa lui va bien avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasper1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 je pense que tu ne risques pas grand chose a prendre direct un sac de 14 kg...celles au bison sont plus riche en proteines, c est surement mieux pour des chiens qui font beaucoup d exercices.j avais commencé avec celles-la, puis j ai préféré passé a celles à l agneau ou au poissons vu que mon chien à plus de 11 ans maintenant.avec n importe lesquelles, j ai toujours été épaté par la forme de ses selles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 7 mars 2013 a ok! jespere que ses selles iront mieu avec celle la! mon loulou ne se depnse pas beaucoup! 1h le matin et 1H30 l'apres midi! sinon il a a volonter la cours! mais dort beaucoup! ceux au bison esperont qu elle ne lui feront pas trop grossir! donc l'agneau veut rien dire pour les chien qui on des probleme digestif??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 7 mars 2013 le mieu s'est lesquel celui qui est pour adulte et chiot ou le specifique chiot celui la? :https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Taste-of-the-wild/Taste-of-the-wild-high-prairie-puppy-chiot/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es1al117ma13m3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 il suffit de diminuer un peu les rations au départ et de voir comment le chien évolue, si il maigrit, tu augmentes légèrement et vice versa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 je ne pense pas qu'il y ait grande différence ds la composition ..quel âge a ton chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 7 mars 2013 mon loulou a 8 mois bientôt! et a régulièrement des soucis de dhiarrhée! le veto était pas pour que je change de marque car hill's s'était bien il dit! meme si il nen vends pas! mais il m'a dit je peut rien dire faites commme vous voulez mais continuer a l'agneau car tres digeste pour ses soucis!la je vois qu il y a a l'agneau :https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Taste-of-the-wild/sierra-mountain-canine-formula-lamb/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es1al116ma13m3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasper1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 clara76 a écrit: donc l'agneau veut rien dire pour les chien qui on des probleme digestif??? je n ai jamais insinué que ca ne voulais rien dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Kasper a écrit:clara76 a écrit: donc l'agneau veut rien dire pour les chien qui on des probleme digestif??? je n ai jamais insinué que ca ne voulais rien dire! no kasper s'est pas pour toi ! je disais sa en generale! car le veto dit que l'agneau est fait pour les chien qui on des souci de transit et de dhiarrhé! donc je disais si s'est prouver ou pas!!! car si le poulet , le bison etc... a les meme avantage que l'agneau par raport au probleme digestif autant prendre le poulet , le bison etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites