Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Estelle59

URGENT, cherche famille pour LOLA husky blanche yeux bleu et JACK , jack russel dép 59/62

Messages recommandés

Bonjour suite au divorce de mes parents et a regret je dois trouver une nouvelle famille d'accueil pour mes chiens
je cherche donc une ou 2 famille. pouvant soit les prendre séparément, ou idéalement ensemble

LOLA: femelle type husky de 5 ans NON L.O.F puc2 recueilli a la LPA a l'age de 6 mois. qui adore les enfants et jouer avec des balles en tout genre. elle est blanche aux yeux bleu. avec un caractère adorable. par contre elle chasse les poules et n'aime pas les chats

et JACK: type jack Russel NON L.O.F de 8 ans vacciné et tatoué recueilli également a l'âge de 6 mois a la LPA
adore courir partout par contre a besoin d'un peu de temps pour s'adapter a son nouvel environnement. n'aime pas les chats ni les poules.

je cherche dont des personnes qui puisse les prendre a 2 ou alors 2 familles différentes sans chats et avec du terrain, pas un jardinet de 30m2 s'il vous plait
ils vivait dans 800m2 de terrain, j'en demande pas autant mais au minimum 70m2. Ils vivent dehors par tout temps.
je les laisse avec niche, laisses, gamelles, paniers etc ...


merci de votre aide.
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...