ALICE12 0 Posté(e) le 12 mars 2013 On a de la neige comme jamais chez moi! C'est dur dur pour tt mes animaux!Ce matin encore 2h dehors, d'habitude c'est pas un pb mais là c'était dur avec ce vent!!!Les tracteurs sont bloqués sur la route départemental!Ma tutrice a dormi ds une salle des fêtes!On a eu coupures de courant depuis ce matin, on a super froid!Mes clôtures sont sous la neige et mes bâtiments aussi, j'ai peur que ça s'écroule!!!Hier après midi qd je suis allé voir Lima, ma femelle lama pour la rentrer:Pauvre louloute!Je vous rassure la laine ça tient chaud! Elle était chaude en dessous, mais heureusement que je l'ai rentré car son champs est une grosse congère à l'heure actuelle!!!Miss Biquette que j'ai porté, elle s'est pas fait prier pr venir ds mes bras!Une fois ds l'abris, j'en ai ch*** franchement Lima ne voulait pas me suivre je l'ai tiré, porté!Mais j'ai réussi!lolMon Dalaï lui était sous l'abris:Pourtant on croiré pas!Mon Ula:La chapelle a côté de chez moi!La route départemental!Les kiwis de ma voisine lolEt un husky heureux, un!Mes barrièreLes bottes de foin qui sont, je vous jure, à l'abris!Mes chevaux qui sont ts tassés ds un champs ou il y a des abris pour tt le monde!!!C'est beau mais c'est froid!!!2gris, 1blond!Nakin mange la neige!Glagla!Ula qui lutte!Youhou!!!ça fatigue!Beau parapluie Ula! :229: Pas de bisou sur le bout du nez aujourd'hui!J'adore!!!Y'en a 2 qui se sont éclatées!!Hum c'est bon la neige!!!Chien féroce!Une voisine a ramené son chien ensuite!2m devant le chalet!Y'a plus de maions pr les chiens!Mon oncle n'a plus de voiture!Moi plus de clôture!Lima heureuse d'avoir un toit!Ga Shet essaye de rester sous l'abris mais il était pas très bien ce matin, je l'ai réchauffé, j'ai voulu aller le mettre ds un autre bâtiments à côté de autres mais mr à fait des siennes, le fait de bouger lui a fait du bien donc tant mieux!Euh c'était un bâtiment!Pauvre loulou!Coucou, vous voyez à gauche la neige rentre! :61: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 12 mars 2013 ca a bien neigé chez toi les chiens ont l'air ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALICE12 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Le truc c'est qu'on a eu la neige plus le vent et ça c'est horrible!Je suis comme beaucoup sur ce forum, j'adore la neige mais là j'en veux plus!!!J'ai plus de clôture, tt va péter avec la neige, mes animaux ont froid, mm si ils sont à l'abris comme vs pouvez le voir sur les photos ils ne suffisent plus!Les gens ont dormis ds des salles car ils étaient bloqués avec les voitures, sur la route départemental les tracteurs sont enneigés!C'est un peu le scénario catastrophe mais c'est bien ça! On est bloqué ds le village pour un moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Je comprend que tu soit inquiètes car même tes abris sont envahis par la neige, a ta place j'en mènerais pas large non plus pour mes animaux.On vois bien que c'est le vent qui a finalement causé le plus de problèmes en provoquant des congères énormes.Je te souhaite bon courage car après la neige ça va être la grosse gadoue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 mars 2013 pourquoi y en a pas un flocon chez moiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALICE12 0 Posté(e) le 13 mars 2013 La tempête est finie chez nous! Tous mes animaux vont bien. Je vais essayé de profiter de la neige avec mes toutoutes aujourd'hui.J'aurai eu qd mm bien peur, on vit ds un chalet en bois, avec tte cette neige on se serai vraiment cru au Canada! On a eu vraiment froid et mes animaux aussi, pour vous donnez une idée mm Tosca, ma husky, n'a pas voulu mettre le nez dehors lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Les pauvres! Y'a que les chiens qui sont heureux de ce temps là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALICE12 0 Posté(e) le 13 mars 2013 C'est ça t'as tt compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tékila111 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Bon repos après toutes ces émotions fortes et bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Ah oui quand même...Les chiens ont l'ai heureux par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 14 mars 2013 les animaux ont l'air découragé ... il en a eu de la neige, sa ressemble a chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites