Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Elle a l'air de se plaire sur son "iceberg"! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 bin elle grandira jamais je crois que là, faut te faire une raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Eh oui, c'est un grand bébé de 11 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Elle est trop mignonne pour 11 ans, toute énervé sur sa banquise, la neige redonne la jeunesse au sibérien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 15 mars 2013 je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Tu ne vois pas la vidéo ? Tu vois quoi à la place ?Tu as activé le html dans ton profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 15 mars 2013 non j'ai un message d'erreur d'internet exploreroui l'option html est activée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Ton flash player est à jour ?J'utilise Chrome, mais quand j'ai voulu essayer avec IE, ça m'a demandé de mettre Falsh Player à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites