hozara14 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Bonjour,je vous présente Hozara qui a actuellement 7 mois et 1/2 Nous l'avons accueilli chez nous il y a quinze jours voici une photo d'elle il y a une semaine et une autre elle devait avoir 4 mois environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALICE12 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Oh une Amarok! La mienne aussi vient de là bas. ça se passe bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 mars 2013 et bien c'est rare de voir un Amarok's gris loup aux yeux marrons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hozara14 0 Posté(e) le 14 mars 2013 prénommé Ewok c'est un boxer agée de 3 ans et demi presque^^ Aime jouer avec sa soeur, mais surtout redevenir un enfant comme sa soeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hozara14 0 Posté(e) le 14 mars 2013 oui tout ce passe bien sauf qu'elle a un peu la diarhée entre le transport de 4 h jusqu'à caen et le temps d'adaptation a la maison nous avons ete au veto elle est sous traitement sa commencer a bien s'ameliorer quand est arriver la neige et qu'elle s'est mise a en manger cela a tout rederegler au niveau intestin ... donc vivement que la neige fonde en attendant c'est riz et croquettes pour aider sa flore intestinale! mais sinon tout va super bien elle s'est bien adaptée a notre milieu de vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hozara14 0 Posté(e) le 14 mars 2013 et oui surtout qu'a la base je voulais un husky aux yeux bleus ^^ mais j'ai completement craqué pour elle alors tampis pour le reve lol j'ai réaliser le plus grand reve de jeunesse que j'avais .... etre en compagnie d'un husky ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 14 mars 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hozara14 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Merci beaucoup mesfilles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 mag a écrit:et bien c'est rare de voir un Amarok's gris loup aux yeux marrons.c'est exactement ce que je me disais mais elle est bien mignonne quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 hozara14 a écrit:oui tout ce passe bien sauf qu'elle a un peu la diarhée entre le transport de 4 h jusqu'à caen et le temps d'adaptation a la maison nous avons ete au veto elle est sous traitement sa commencer a bien s'ameliorer quand est arriver la neige et qu'elle s'est mise a en manger cela a tout rederegler au niveau intestin ... donc vivement que la neige fonde en attendant c'est riz et croquettes pour aider sa flore intestinale! mais sinon tout va super bien elle s'est bien adaptée a notre milieu de vie !RIZ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 mars 2013 winette a écrit:mag a écrit:et bien c'est rare de voir un Amarok's gris loup aux yeux marrons.c'est exactement ce que je me disais mais elle est bien mignonne quand meme peut-être que c'est plus la mode des blanc aux yeux bleus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hozara14 0 Posté(e) le 15 mars 2013 winette a écrit:hozara14 a écrit:oui tout ce passe bien sauf qu'elle a un peu la diarhée entre le transport de 4 h jusqu'à caen et le temps d'adaptation a la maison nous avons ete au veto elle est sous traitement sa commencer a bien s'ameliorer quand est arriver la neige et qu'elle s'est mise a en manger cela a tout rederegler au niveau intestin ... donc vivement que la neige fonde en attendant c'est riz et croquettes pour aider sa flore intestinale! mais sinon tout va super bien elle s'est bien adaptée a notre milieu de vie !RIZ????oui du riz comme quand nous on a la diarrhé cest ce qu on ma dit au veto pour voir ci sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hozara14 0 Posté(e) le 15 mars 2013 mag a écrit:winette a écrit:mag a écrit:et bien c'est rare de voir un Amarok's gris loup aux yeux marrons.c'est exactement ce que je me disais mais elle est bien mignonne quand meme peut-être que c'est plus la mode des blanc aux yeux bleus ??je sais que dans lelevage il y en a qui ont les yeux des deux couleurs sont pere est comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 15 mars 2013 en général les huskies ne digèrent pas bien le rizchez moi la vue d'un grain de riz et tout le monde est en chiasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hozara14 0 Posté(e) le 15 mars 2013 winette a écrit:en général les huskies ne digèrent pas bien le rizchez moi la vue d'un grain de riz et tout le monde est en chiasseah bon je ne savais pas elle aime bien sa et ces selles commence a moitier a se remouler... encore une portion ce soir et toute facon j'arrete! on reprend les bonnes habitudes avec la fonte de la neige son pbm devrait bientot etre terminer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hozara14 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Mireille a écrit:Elle est très belle merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Jolie nenette! Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hozara14 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Merci xlouly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Elle a l'air bien sympatique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hozara14 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Oui surtout très filoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Oooh !!! C'est rigolo ça, j'avais flashé sur elle depuis le début, un moment j'ai eu dans l'idée de l'adopter puis abandonné l'idée. Elle est vraiment devenue magnifique ... Que du bonheur pour vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hozara14 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Et pourquoi vous ne lavez pas adopter?? Vous laviez reserver??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Les gris loup c'est mes préférés elle est très jolie la petite demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hozara14 0 Posté(e) le 20 mars 2013 MOI OSSI¨¨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 27 mars 2013 bien jolie ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hozara14 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Eskil a écrit:bien jolie ta louloute merci bcp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites