ares111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 bonjour je me presente je m'appel cyril je vient du havre ( 76 seine maritime ) j'ai 32 ans j'ai adopté un husky il y a 1 mois elle se prenome hakira elle va avoir 3 mois le 18 mars elle est super adorable mes encore fofole lol normal elle est encore jeune voila pour ma ptite presentation je vous laisse une petit video des ses premiere fois dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 mars 2013 jolie petite chienne, elle vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ares111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 bonjour merci elle vient de l'élevage la chantelaie dans le 49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelfera 0 Posté(e) le 14 mars 2013 J'adore quand sa cours de partout dans la neige lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 14 mars 2013 trop belle ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites