susie1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Pas facile de le prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Trop chouxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 quel beau petit bout ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 il est trop beau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ça fait plaisir de voir ton petit Volt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 6 mars 2010 il est tout mimi, il a l'air en pleine forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Il est mignon comme tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Il est tres choupinou...Vite je change de poste avant que mes fils le voit,sinon , je vais avoir la comedie pour qu'ils en aient un.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 6 mars 2010 fanfan les chiens font pas des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Ho, il est tout petit, et tout blanc comme ça il est trop mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Oh il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 il est mimi comme tout petit volt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 mars 2010 il est tout petit!!!!il est exactement comme mon 1er hamster : mimine, tout blanc!!!!!choupinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 6 mars 2010 exactement, comme la petite Neige que j'avais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites