zoppo1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Iron a rejoint notre famille..désolé il a pas les yeux bleus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Rrooohhh il est trop meugnon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 merci,j en voulais un avec une robe differente de ma premiere donc je suis content lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 rhhoooo a cet age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Iron a bien grandit , il a 6 mois...un super chien , trés calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiiplash 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Il est très beau ton petit loup :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 14 juin 2013 zoppo a écrit:Iron a rejoint notre famille..désolé il a pas les yeux bleus...Désolé de quoi ? Moi je préfère quand ils n'ont pas les yeux bleu (surtout les noir et blanc)Il est mignon comme tout!!! Contente de voir un autre chiot de 6 mois, le miens aussi a eu 6 mois hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 c'est sur qu on en croise pas tout les dimanche des noirs et blanc au yeux marrons ...il est adorable , et trés intelligent ! Il obéit trés bien également, que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Il est superbe !!! Ça grandit vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 de nouvelles photos de Iron et Galys.y a plus assez de place sur la niche! je vais devoir agrandir ...on s'amuse bien a la plage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Wahou les photos sont superbe et les louloups aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 1 août 2013 merci julie,ils profitent bien de la plage pour courir et ce defouler.... sa fait plaisir de les voir comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 1 août 2013 Vraiment chous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 dernières photos d iron et galys , le petit a bien grandit ...10 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Il est mignon , il grandit bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise87 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Ils sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 13 mars 2014 salut a tous,petite photo qui me plait bien alors je vous la partage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Superbes loups, très belle photo 😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane211 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Ils sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites