**Hunter** 0 Posté(e) le 17 mars 2013 salut tout le monde :3donc voilà mon lévrier, du nom de Baxter, 9 ans désolé, mais actuellement c'est la photo que j'aie, il aime pas les photos ^^"ps: désolé pour la petite absence mais n'ayant plus de chargeur , et un ordi à plat.. --" , mais le problème est réglé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 17 mars 2013 ca roupille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**Hunter** 0 Posté(e) le 17 mars 2013 comme son maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 c'es tun Whippet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**Hunter** 0 Posté(e) le 18 mars 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 19 mars 2013 j'ai une amie qui en a deux elle fait des sorts de traction avec (Cani-rando/cani-cross) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**Hunter** 0 Posté(e) le 20 mars 2013 ah ^^ j'ai vu une vidéo de cani-vtt , ça à l'air vraiment sympa , mais avec un seul.. ce serait possible ? ça coute combien le matos (environ) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 20 mars 2013 **Hunter** a écrit:ah ^^ j'ai vu une vidéo de cani-vtt , ça à l'air vraiment sympa , mais avec un seul.. ce serait possible ? ça coute combien le matos (environ) ???Moi j'en fais avec mon husky Je fais même du traineau ( trotinette des neiges ) l'hiver, même s'il est seul !!Pour les prix je sais pas trop ce que sa donne en euros.. lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**Hunter** 0 Posté(e) le 23 mars 2013 ah... le traineaux.. comment ça doit être sympa ! mais bon.. pour le matos, j'envisage déjà de vendre une guitare pour me payer une basse.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artline 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Et que si peu de photos? De même n'est pas intéressant! )))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites