dior34 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bonsoir je voudrais savoir ce que vous pensez sur les pousettes pour chien est ce une bonne idée d' en acheter une ou pas parceque vu que je vais en avoir un troisième même voir un quatrième si mon homme cède est ce une bonne idée bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 perso je n'en ai jamais utilisé car je n'en vois pas l'utilité pour nous.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dior34 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ok merci lisbeth mais pour moi c était pour les ramener partout parceque les miens supporte pas d' être seule alors tout les jours je les prend partout mais faut toujour les porter quand y a du monde alors 2 c gerable mais 3 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 je comprends, moi je les prends tous en laisse avec des accouples, même pour eashana et daïlan qui sont petits ... mais c'est vrai que c'est folklo parfois !d'autres membres te donneront leur avis sans nul doute et dont certains auront peut-être "pratiqué" la poussette ou entendu parler de cet usage ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 pour moi ;je ne vois pas l'utilité ..Et elles resteront pas dedans .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Je trouve celà très pratique !Emilie, qui ne viens plus ici, en a acheté une et en était ravie !Si tu tapes poussette, dans recherche, je pense que tu trouvera son post.Xana aussi en a une et à l'air d'en être satisfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dior34 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Merci marina je vais aller regarder ça parceque j ai pas envie qu un de mes chiens puisse pas venir avec moi quand je vais a la plage ou autre je trouverai ça injuste mais avec trois je vois mal comment les porter en plus je dois aller au salon du chiot a Nîmes et je trouve ça plus pratique au lieu qui soit piétinée par les gens LOL biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ça peut etre pratique !!!!!!!!!!!!!pr emmener tte la famille par contre les regards des passants ...............mais bon moi aussi on me regarde ac la puce habillée !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 j'ai une pousette pour mes loulous, ma fille l'a acheté il y a 1an quand chanel avait ses bébés dans le ventre elle voulait pas la fatiguer quand nous faisions de long trajets, puis nous nous en servons egalement quand nous sortons solenn qui a eu 15ans hier car ma petite mère a de l'arthrose et au bout d'un moment elle fatigue!!!!alors,il est vrai que tout le monde nous regarde mais j'ai l'habitude et comme je l'ai dit je ne regarde jamais personne et ne répond pas au ricaneries, mais j'ai beaucoup plus de personnes qui me disent que c'est une bonne idée, que c'est trop mimi ect... et pour pour la question pratique il n'y a rien de telle c'est génial, je peux les emmener partout, a la foire, au marché, dans les magasins vraiment partout mais moi c'est pas une poussette de loulous c'est une poussette canne avec le filet aussi pour y mlettre leur gamelle d'eau et tout ce dont il ont besoin !!!!!! voilà si mon témoignage peut te rendre service j'en serais ravie, si tu as d'autres questions n'hésites pas en mp pour n epas ouvrir trop de poste parce que mumu !!!!! oh lalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dior34 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Merci Chantal alors je vais en acheter une je vous montrerai ça quand je l aurai merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Perso, je n'en aurais pas l'utilité mais ce doit être pratique. Pour ce qui est du regard des autres.... ne t'en préoccupes pas car de toute façon les gens ont un regard sur tout.Rien que le fait d'avoir un york amène parfois des commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 dior34 a écrit:Merci Chantal alors je vais en acheter une je vous montrerai ça quand je l aurai merci a tous et puis tu sais c'est aussi pratique pour les pipis et les cacas quand tu penses que c'est le moment tu vas dans un coin avec tes toutounettes pour ramasser les crottes et tu les fais descendre comme ça les gens ne ralent pas!!! moi c'est ce que je fais avec mes loulous et c'est vraiment super la poussette a plein d'utilitésbisous ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 dior34 a écrit:Mer en plus je dois aller au salon du chiot a NîmesOula oui ça sent le 4ème loulou ça ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dior34 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Oui j aimerai bien betty mais lulu m a dis que si j en avais encore un autre il me quitte LOL mais j aurai bien voulu avoir un mâle mais je crois que je vais adopter je cherche des yorkshires un peu partout j en ai trouvé un mais il est dans le nord snif mais si possible petit même âgée si je peux lui apporter du bonheur c est le principal je t adore betty gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 n'achéte jamais un chiot au salon tu auras pleins de problèmes ..Il faut mieux acheter un chiot chez un éleveur et tu as une garantie qu'il soit en bonne santé .. C'est mon point de vue ;aprés chacun fait ce qu'il veut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 dior34 a écrit:mais lulu m a dis que si j en avais encore un autre il me quitte LOLRooo tout dessuite les menaces..ces mecs alors Bon dis toi que Chanel arrive bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dior34 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Monique t inquiète pas je suis pas du style a craquer dans un salon du chiot ça m est arrivée pour Dior et merci c était un éleveur en mousse LOL le prochain je l adopte TVA tellement qui son malheureux que je préfère leur apporter le bonheur que mes 3 autres ont c est pour ça que je vais prendre une poussette que les aurai toujour avec moi même si la c le cas mais en les portant mais la avec la 3 eme qui va arriver et j espère un 4ème si je trouve un petit malheureux ou un petit mâle pas trop cher adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 moi, j'ai acheté un sac de transport pour que ma puce ne se fasse pas écraser dans la foule...mais pour 3 ou 4 pourquoi pas une poussette mais c'est plus encombrant et il y a le regard des gens à ignorer.....lol déjà quand on leur met un noeud noeud ça fait sourire pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dior34 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Franchement moi le regard des gens je m en fiche je vais pas faire ma vie avec LOL et puis pour moi ça serra plus pratique pour les transporter LOL betty je t envoi un truc lundi tu verra et Chanel pas avant mai snifffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 dior si tu cherche un york à adopter malheureux il y en a malheureusement. Et pour la distance on peut mettre des covoiturages en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 susie a écrit:dior si tu cherche un york à adopter malheureux il y en a malheureusement. Et pour la distance on peut mettre des covoiturages en place.Ne lui met pas ça en tête son chéri va partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dior34 0 Posté(e) le 6 mars 2010 J en ai trouvée un betty mais il est dans l Oise le Monsieur demande que 80 euro mais si je dis ça a lulu il va me tuer LOL en plis il fait 2kg500 a 10 mois donc taille adulte je craque LOL gwen c est super gentille mais c est chaud pour le cvoiturage j habite a cotée de Béziers ça fais une trote pour trouver du monde qui peu descendre jusqu ici LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 oh la distance c'est rien j'ai déjà trouvé pire mais si le zhomme y veut pas y veut pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 mars 2010 pour la poussette, c'est sur ca serait pratique, mais même si tu te fous du regard des gens (ce qui est très bien) ca fait toujours penser que la personne traite ses chiens comme un enfant et fait de l'anthropomorphisme...je serais la 1ère à le penser en tout cas!tu as la chance d'avoir plusieurs chiens, donc ils s'occupent entre eux, finalement pas trop besoin de les sortir!mais je comprend, si tu vas te promener, à la plage...mais dans ce cas, moi je trouve que la laisse est plus pratique, comme ca ils se dépensent et en profitent...mais bon après si tu trouves que c'est la solution, fonces!pour le 4ème chien que tu cherches, y a celui de fanfan17 qui cherche une gentille famille, je sais pas si tu as vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 6 mars 2010 hé bien moi j'adore ça et je vais même m'en acheter une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 kathlin_13 a écrit:mais je comprend, si tu vas te promener, à la plage...mais dans ce cas, moi je trouve que la laisse est plus pratique, comme ca ils se dépensent et en profitent...alors moi quand je vais à la plage je ne les retiens pas avec une laisse ils courts, ils courts, jouent à la balle, au ballon, mais en compléte liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dior34 0 Posté(e) le 6 mars 2010 La plage c est pas pour les laisser dans la poussette juste les y amener moi aussi je les laisse en liberté quand j y vais et oui je considère mes chiens comme mes enfants et pour moi c est normal c est des être vivant la laisse c est bien mais quand t en a 3 c est difficile de les lever tout le temps quand y a du monde qui les piétines LOL c est pour aussi aller dans les supermarche sans forcément les laisser dans la voiture au risque de me la faire casser et qu on me vole un de mes loulous et comme je dis encore le regard des gens ne fait pas tout moi une fois chez moi je ferme la porte et la m. Je la laisse dehors mdr Je fais pas de l'anthropomorphisme mais c est simplement de l amour pour eux et le pratique pour moi kathlin LOL tu m as fais rire avec ton mot j y ai même pas pensée a ça et j ai vu pour fanfan mais comme j ai dis a chanchan sans vaccin ni tatouage je préfère attendre et un jour prend un chien d un refuge ou d' un retraité d' élevage vu que je veux pas faire de repro ça ira très bien puisqu ils sont castré ou a faire LOL alors la patience parfois se paie et en plus mon homme m a dis pour l instant non parceque Chanel arrive en mai et qu il viens de se prendre un boubou et ça donne du travail mdr il s en occupe jamais c est moi qui fait tout lui fait juste les câlins et les pipi et popo c est moi ainsi que sorti et nourriture alors ça lui donne peu être trop de travail de me regarder mdr en plus il travaille toute la journée et nous voit que le soirs quand je rentre avec la tribu a oui parceque je vais bossée avec ma tribu quand même heureusement qu ils sont petit parceque sinon dans un mag de fringue ça aurai été dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 mars 2010 moi aussi à la plage je le lache toujours, d'ailleurs je le lache quasiment partout, c'est très agréable!c'est pour ca, la poussette est juste utile pour les y amener mais après faut te la trimbaler par contre, dans les super marchés, tu vas vite pouvoir oublier ton idée de poussette, les chiens sont interdits tant en laisse que dans un sac que dans une poussette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dior34 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Mdr j avais pas pensée a ça LOL pour le supermarché je pensais qu on pouvait LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 mars 2010 j'ai tout essayé, j'ai jamais pu le faire rentrer sauf quand le vigile n'est pas attentif bien sur!!!!et après à la caisse, t'as la caissière qui te dit "vous savez pas que les chiens sont interdits ? " elle a à peine fini sa phrase qu'elle est déja en train de le caresser, et dit "t'as vu janine (à la caisse d'à coté) il est beau le chien!"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dior34 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Mdr et oui c est ça d avoir de petite bouille attendrissante LOL tu sais je vais installer un lit de camps sur le fofo depuis que je suis inscrite je passe la vie dessus aller je zou sinon je vais dormir la enfin je reviens après avoir sorti Eden parceque Dior oulala il pointe même pas le bout du nez même avec sa copine LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Personnellement j'ai une poussette pour mes trois loulous et j'en suis HYPER contente !!!C'est vrai que j'entends beaucoup de réflexions de gens qui trouvent cela ridicule mais j'ai appris à passer au dessus car ce qui m'importe le plus c'est le bien-être de mes chiens pas ce que les gens pensent de moi.Pour moi, la poussette n'a QUE des avantages.L'été surtout, pendant les vacances, je peux emmener mes chiens partout avec moi, sur les marchés, en terrasse de restaurant, dans les boutiques etc ..sans qu'il ne gènent personne et surtout sans qu'ils se fasse piétiner par la foule.Je ferme la moustiquaire de la poussette, de cette manière ils sont en totale sécurité. Ils ne peuvent pas s'échapper et se faire renverser par exemple, ni se faire piquer par un insecte, ni se faire tripoter par tout le monde, ni être volés ou pire : attaqués par un gros chien non tenu en laisse et sorti de nul part comme c'est arrivé à l'une de mes amies (son chihuahua à été tué !) !!!Je pousse ma poussette, je profites de ma promenade et je ne me souci de rien d'autre. Je n'ai pas à démêler les laisses toutes les 30 secondes ni à vérifier qu'ils sont toujours au bout !!! Eux, ils sont à l'ombre, il peuvent s'allonger et dormir ou regarder le paysage. Quand il fait très chaud, je leur mets de l'eau à disposition et un tapis rafraichissant au fond de la poussette et je sais qu'ils sont bien !L'hiver, idem ! Couverture polaire dans la poussette et housse anti-pluie anti-vent à l'extérieur et là encore ils sont bien. Je peux me promener en ville et même prendre les transports en communs en toute sérénité !ça n'empêche qu'ils font aussi des ballades en laisses et qu'il se dépensent mais seulement dans les endroits que je SAIS 100% sécurisés. Pour le reste, je ne vais nul part sans ma poussette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 oui tatiana c'est aussi ce que je fais et je suis d'accord avec toi !!!!le bien être de mes loulous est plus important que les dires des gens qui sont autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 mars 2010 tatiana, moi qui était plutot contre, tu m'aurais presque donné envie d'en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Je vous rassure, je ne travaille pas pour une société de fabrication de poussettes pour chiens ! C'est juste que je trouve cela vraiment pratique quand on a plusieurs petits chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 mars 2010 tant que j'en ai qu'un, j'y échappe alors ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dior34 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Tatiana merci je vais regarder sur des sites pour trouver une qui serra a la fois pratique et discrète je me comprend pas de couleur flashy LOL bisous a tous et je suis comme toi tatiana les regarde et les moqueries je m en fiche du moment que mes loulous sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 J'ai commandé la mienne en Belgique. Elle est grise avec des bandes réfléchissantes pour la nuit.Elle est tout terrain, il y'a 2 attaches à l'intérieur pour accrocher les chiens si tu veux. Tu peux la laisser ouverte ou fermée (système de moustiquaire). Je t'envoie le lien en MP si tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 En plus y'a une petite place devant ou tu peux t'asseoir , et le chéri y pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 super poussette je vais sur le site visiter les poussettesmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je dois dire que j'aime beaucoup -> parce c'est pas une poussette pour enfant!!!! ca change beaucoup de choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Ah non c'est pas une poussette pour enfants elle est vraiment bien étudiée pour le confort du chien.Après il y'a pleins d'autres modèles. Une de mes amies en a une qui sert aussi de kennel et de siège auto. Pratique mais très moche !!! Après c'est à chacun de trouver LA poussette qui lui plait et surtout qui correspond à ses besoins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dior34 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Je veux bien tatiana le lien en mp si ça te gêne pas bisous et titi mdr il fait rien alors la encore moins pousser il a dis qu il sortirait pas avec moi si je prenais ce truc voilà les mots employé mdr j irai seule c est pas grave il râle toujour autant mais la il m a dis bon c est quand que tu vas chercher ton mâle LOL je le comprend plus il est foufou biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 dior34 a écrit: il m a dis bon c est quand que tu vas chercher ton mâle LOL je le comprend plus il est foufou biz a tousBINGO,aller ma belle,t'as le feu vert là j'crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dior34 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Oui titi je regarde les annonces j en ai trouvée un mais faut que j aille jusqu a Valenciennes alors je regarderai plus prêt parcequ il est pas cher mais les frais de transport aller retour son a 300 euro alors ça fais cher LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Titi a écrit:En plus y'a une petite place devant ou tu peux t'asseoir , et le chéri y pousse J'aime ton regard objectif et pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites