xlouly 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Mes deux nounours commencent leurs mues mais ça na se voit pas trop sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héden 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tékila111 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Belles photos!!!Et bon courage pour la mue, à moins qu'ils vivent dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Waouhhhh... Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav36 0 Posté(e) le 25 mars 2013 tres beaux les yeux marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Nutaaq ressemble beaucoup à son papa Danouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 25 mars 2013 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 oullllllaaaaaaaac'est des loups de compète, ils sont trés beaux !! tu fais des expos de bauté?a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 mars 2013 j'aodre!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**Hunter** 0 Posté(e) le 26 mars 2013 que dire à part.. sublimement sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALICE12 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Magnifique, j'adore leurs têtes. Ils viennent d'où?La mienne vient de la finir. Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Merci pour eux zoppo a écrit:oullllllaaaaaaaac'est des loups de compète, ils sont trés beaux !! tu fais des expos de bauté?a+Oui quelques unes.ALICE a écrit:Magnifique, j'adore leurs têtes. Ils viennent d'où?La mienne vient de la finir. Bon courage!Danouk vient de l'élevage Artic Ocean ( l'éleveuse est sur le forum ) et Furie de chez un particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites