Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dav36

un bonjour du centre

Messages recommandés

bonjour a tous ,d'ici trois semaines une petite femelle husky siberien va venir agrandir ma famille . avant celle ci j'avais un male samoyede qui nous a quité l'anneé derniere .
j'addors les chiens nordique . je suis ici pour avoir quelques conseils bien que j'en ai deja lu pas mal . c'est le premier husky de la famille bien qu'asser simillaire au samoyede en caractere il me semble . j'habite dans l'indre ,une maison avec 2000 metres carrés de terrain pour la petite nouvelle . y a t'il des personnes qui viennent du meme coin que moi(36)? a bientot
ci joint une photo de ma husky
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au loup a écrit:
elle vient de l'elevage mayao ?

en effet vous avez reconnu la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ...


C'est pas un élevage Mayao, mais une usine a chiot (croisé, non lof, plein de race) No , sa mérite en rien le nom d'élevage Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir j'ai visité mayao et franchement tres propre et de beaux husky aussi ainsi que somoyede . apres tout le monde n'a pas besoin de lof . j'ai pris une femelle lof parcequ'elle me plaisait . apres entre eleveurs biensure tout le monde se critique . je suis la en tant qu' amoureux des chiens nordique, avoir quelques conseils au fur et a mesure que ma iona (ma femelle husky) grandit et c'est tout apres les on dit ect j'en ai rien a faire . c'est un forum de passionnés ici ,un husky lof ou pas reste un formidable compagnon . voila comment je vois les choses .
je passe sur le tchat regulierement entre 20 h00 et 22h30 en general si quelqun veux parler a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav36 a écrit:
. apres entre eleveurs biensure tout le monde se critique


Je suis pas Éleveur du tout ... mes chiens sont tous stérilisé Wink Une simple passionné qui selon ces valeurs, cet endroit ne mérite pas le nom d'élevage et j'adopterais pas la ...


Mais en effet on va partager, donner et prendre, échanger des conseils, des expériences, un forum s'est fait pour ca Smileflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav36 a écrit:
bonsoir j'ai visité mayao et franchement tres propre et de beaux husky aussi ainsi que somoyede . apres tout le monde n'a pas besoin de lof . j'ai pris une femelle lof parcequ'elle me plaisait . apres entre eleveurs biensure tout le monde se critique . je suis la en tant qu' amoureux des chiens nordique, avoir quelques conseils au fur et a mesure que ma iona (ma femelle husky) grandit et c'est tout apres les on dit ect j'en ai rien a faire . c'est un forum de passionnés ici ,un husky lof ou pas reste un formidable compagnon . voila comment je vois les choses .
je passe sur le tchat regulierement entre 20 h00 et 22h30 en general si quelqun veux parler a bientot


ce n'est pas une histoire de LOF ou pas, ni de propreté.En plus comme tu t'es pas pointée a l'improviste, au quotidien tu ne peux pas savoir...
perso je préfère quand c'est un peu bordélique voire qu'il y a 3 ou 4 crottes et on sait que l'eleveur/naisseur fait son taf

nous avons rencontré des chiens venant de la bas avec des soucis de comportement ou de santé qui tenait de la responsabilité de l’éleveuse...et qui aurait du etre éviter si elle avait fait son taf
Apres il ne faut pas etre naif, Pourquoi du non lof parce que le client n'a aucun recours!

Envers et contre tout, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta puce, parce que c'est ca l'essentiel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas cet élevage mais ne prend pas mal les commentaires de ceux qui connaissent et qui ont côtoyé des chiens de là bas cela devrait au contraire te permettre de demander plus de garantie concernant la santé de ton futur chien.
Essai d'avoir d'autres avis et surtout pose les bonnes questions à l'éleveur, tu as réservé un chiot LOF donc tu es en droit d'avoir des garanties. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ,merci pour la bienvenue ,je ne prend pas mal les commentaires au contraire ,c'est bien de savoir certaines choses . je vous tiendrais regulierement au courrant de la vie de ma petite iona .
y a t il deja eu des maladies uvéo cutané chez mayao ? pour ceux qui connaisent des chiens qui viennent de la bas . j'ai connu cette maladie avec mon samoyede c'est pour ça que je demande
( mon samoyede ne venait pas de france )
bonne soireé a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas a ma connaissance
les soucis que j'ai pu constatés, auraient pu être éviter avec un minimum de travail d'un eleveur investi c'est pour ca que la nana me fait raler



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a bien grandit c'est fou en si peux de temps !!


la premiere que j'ai eu
[img][/img]
celle ci sont d'aujourd'hui
[img][/img]
[img][/img]
encore une semaine est elle serra a la maison !! cheerscheerscheersbouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est sure ,tout est pret a la maison pour l'acceuilir ,manque plus que ma douce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres un petit temps d'absence je vous remet quelque photo de ma husky (iona)
elle a bien changée:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci seb je viens de pas tres loin aussi j'habitais a dreux avant . ma mere y est encore . sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...