zoppo1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 salut a tous,avec l'arrivé de mon second chien , je voudrais avoir l'avis des personnes qui possèdent 2 chiens .Quel taille de cage pour 2 chiens ? est il pas mieux qu'il ai chacun leur cage ? si oui quel taille minimum?l usage de la cage sera pour le transport en voiture 307 sw largeur du coffre 1m ,profondeur 90 , 80 cm en hauteur...merci bien...A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 27 mars 2013 avec 2 chiens je ne les ai jamais mis en cage de + je ne suis pas sûr que 2 cages passent dans une 307 SW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 salut,ben je vais faire comme je faisais avant avec un seul chien , je vais l attaché dans le coffre au systeme qui sert pour accroché le fillet a bagage ...tampis pour la propreté du coffre...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 sa depend des chiens .... y en a qui adorent se coller et qui aiment etre avec un autre en cage et d autres qui supportent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 28 mars 2013 zoppo a écrit:salut,ben je vais faire comme je faisais avant avec un seul chien , je vais l attaché dans le coffre au systeme qui sert pour accroché le fillet a bagage ...tampis pour la propreté du coffre...a+se n'est que mon expérience, mes chiens n'ont jamais fait de dégâts en voiture donc pas de soucis pour moi de les laisser en libre.Pour se qui est de la propreté c'est sûr qu'il ne faut pas être trop maniaque Après comme le dit Yana si la place te le permet prend une cage plus grande et tu met les 2 dedans, en général ils apprécient d'être ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 ok merci pour vos réponses... je pense prendre une grande pour 2...je vous tiendrai au courant...a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Je met les 3 dans le coffre en "liberté" je n'ai jamais eu de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Avant j'avais une petite voiture, donc c'était l'une attachée sur le siège arrière et l'autre attachée dans le coffre.Aujourd'hui avec un monospace, c'est les 2 attachées dans le coffre. J'enlève le tapis de sol du coffre, comme cela je récupère les attaches des ceintures et je met à la place la housse qui me servait avant pour le siège arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites