Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ice_creamy

Au secours... ma chienne n'est plus propre du jour au lendemain !

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait une semaine que j'ai Ilana, elle a deux mois.

Les cinq premiers jours, Madame pleurait jour et nuit dès qu'elle avait envie de faire ses besoins. On la sortait très rapidement et le tour était joué. A chaque besoin fait dehors, elle a le droit à une friandise, des encouragements verbaux et des caresses.

Depuis hier ShockedSadSadSad , elle ne prévient plus et fait dans la maison dès qu'elle a envie... SadSad Je ne comprends pas ce revirement de comportement ! Question

Cela vous est déjà arrivé ?

Merci

Elle n'a que 2 mois et ne peux pas se retenir donc reprend l'éducation de la propreté à la base et sa va revenir.

Après chaque sièste tu la sort, après son repas tu la sort, après une partie de jeu tu la sort et la nuit normalement elle dort Laughing

Je n ai jamais eu de chiots mais elle a deux mois et son education est loin d être faite. A un an Alaska me testait a ce niveau la... Rien est acquis a cet âge.

c'est un bb pas de panique Very Happy
je pense qu'elle a compris qu'elle était chez elle ... mais pas qu'on ne fait pas pipi partout
comme dit Mag apres la sieste, 1/4h-20min apres le jeu ou le repas, et patience

je te mets a l'aise les huskies sont dégueulasses, ils mettent des mois parfois a etre propre 2mois et 5jours tu aurais eu une exception lol!

oh oui pas d'affolements, ce n'est qu'un bébé ....
si je peux te rassurer, c'est une chienne de 9 ans qui n'est pas propre la nuit Mad elle peut mais ne veut pas ... Very Happy

Merci pour vos conseils !

J'ai acheté une cage d'éducation. Je vais mettre son couchage dedans et quand je partirai au travail, la porte sera fermée.

Merci encore !!

• Créer...