mag09 0 Posté(e) le 29 mars 2013 tes photos sont magnifiques ta chienne husky vient de l'élvage de l'écume des cimes blanches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowtoshop 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Merci, exact Mag elle viens de l'écume des cimes blanches, c'est peut etre laba que tu as deja vu la photo alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 29 mars 2013 oui je connais très bien Audrey et ta chienne à des airs que je connais, j'ai aussi 2 fils d'Elvis mais ils sont nés chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowtoshop 0 Posté(e) le 29 mars 2013 je comprends mieux. naya est le portrait craché de son pere elvis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 29 mars 2013 oui c'est pour ça que j'ai reconnu d'où elle venaitet c'est qui sa mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowtoshop 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Une femelle de l'elevage d'audrey , une femelle rousse mais je n'ai plus son nom en tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Victorie's Fire de la Vallée de Morava ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 29 mars 2013 ahhh j'adore tes potos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowtoshop 0 Posté(e) le 29 mars 2013 mag la maman s'appel Vabank. Merci crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 29 mars 2013 flowtoshop a écrit:mag la maman s'appel Vabank.Sa portée est née quand ?J'ai un fils d'Elvis et de Vabank né le 10/09/2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav36 0 Posté(e) le 29 mars 2013 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowtoshop 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Merci dav, logoden naya est née le 16/09/2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Jolies photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 30 mars 2013 flowtoshop a écrit:mag la maman s'appel Vabank. Merci crapule c'est vrai je l'avais oublié cette rouquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowtoshop 0 Posté(e) le 30 mars 2013 mag a écrit:flowtoshop a écrit:mag la maman s'appel Vabank. Merci crapule c'est vrai je l'avais oublié cette rouquine tu les connais toutes on dirait, bonne mémoire en tout cas sinon merci pour le commentaire Laïïka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 30 mars 2013 oui je connais tous ses chiens et Vabank c'est moi qui lui avait ramené de l'élevage initial donc j'aurais dû m'en souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 30 mars 2013 très belle photos et chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowtoshop 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Julie Nordic a écrit:très belle photos et chiens c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tékila111 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Magnifiques photos...alors ne t'arrêtes pas en si bon chemin Si tu en as d'autres, n'hésites pas à les partager... Joyeuses Pâques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowtoshop 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Tékila a écrit:Magnifiques photos...alors ne t'arrêtes pas en si bon chemin Si tu en as d'autres, n'hésites pas à les partager... Joyeuses Pâques!!!ah oui j'en ai d'autres il faudrait que je pense à les poster alors. en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Superbes le photos et les modèles sont à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Ils sont superbes ! Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 8 avril 2013 superbe les photos. ta chienne est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowtoshop 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Je ne trouve pas qu'elle ait beaucoup pris d'elvis moi.Cela dit tres jolies photos <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites