ice_creamy 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Ya-t-il des sorties prevues sur le morbihan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Alban 56 doit organiser un truc mais il faut être inscrit sur son forum : http://chiens-de-traineau.forumactif.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Chien de traîneau ?Euh, elle est trop petite et ne sait pas tirer un traineau... Je pensais à une promenade en laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 30 mars 2013 et alors tout le monde ne fait pas du traineau ou du kart, c'est histoire de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Il y en a une bientôt d'organisée oui, mais comme dit Mag il faut que tu t'inscrive sur le forum d'Alban Si il y a d'autres Morbihannais, enfin Breton, n'hésitez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Super, je vais m'inscrire, merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites