bouvier12311 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Bien le bonjour les gens !Voila , moi c' est Bouvier , je suis d' auvergne , du coté du fromage "le cérilly" .J' ai 30 ans , je suis ouvrier agricole et j' ai 2 malas.Une femelle de 8 ans et un male , une véritable racaille de 16 mois .Je me suis inscrit sur ce site pour en savoir davantages sur les huskies .Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowtoshop 0 Posté(e) le 1 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 1 avril 2013 à toi et tes malas ! Poste nous vite des photos d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Bienvenue ! Et vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav36 0 Posté(e) le 5 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier12311 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Merci bien pour l' acceuil , je vais éssayer de poster une photo .....si j ' y aeeive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites