mag09 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Voici le résultat de mes chiens à l'expo d'AngersJuge M LENEUFJeunes mâlesHéro 3ème et confirmé excellentHarley 5ème et confirmé excellentOuverte femelle Waly 2ème excellent RCACS RCACIBJe pensais revenir bredouille de cette expo mais finalement je suis très contente de la prestation de mes chiens et de leur résultat.pour une 1ère Héro c'est très bien comporté et à vraiment eu de très bons commentaires que se soit du juge ou des éleveurs présent autours du ringHarley à fait son boulot mais ses grandes oreilles l'ont encore pénalisésWaly à fait son boulot, je pensais finir bonne dernière donc je suis très contente de son résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 2 avril 2013 j'ai pleins de photos mais elles ne passent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Bravo à tes chiens Mag, dommage pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 2 avril 2013 La qualité n'est pas terrible mais au moins elles passent !!HéroHarleyWaly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Harley il te faut un champignon sur la tete comme Tim!!! (grosse touffe de poils), tes oreilles paraitront plus p'tites!!! Ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Moi je l'aime comme ça, c'est pour sa grosse bouille que je l'ai gardé même s'il n'est parfait pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Et voilà la maman de tout se petit monde à l'expo de NiortCeltic de la Vallée de Morava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Ils sont vraiment tous très beaux Grosse préférence pour Waly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Mignon come tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 4 avril 2013 tu as gardé héro?felicitation pour tes resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 4 avril 2013 didou a écrit:tu as gardé héro?felicitation pour tes resultatsOui pour l'instant il est à la maison, il a été confirmé a Angers donc maintenant je vais lui faire faire tous les tests ainsi qu'a Harley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 4 avril 2013 ok i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Ils ont chacun leur petit truc à eux Et sont tous très jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav36 0 Posté(e) le 6 avril 2013 bravo !!!ils sont tous super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites