Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Voici qq photos des derniers nés.BB de Bella (Evening new moon of Artic Ocean) et de Duke (Tangotara Dali - Espagne)nés le 27 février - 2 males et 4 femellesMALE NOIRMALE GRISFEMELLE NOIRE 3FEMELLE NOIRE 2FEMELLE NOIRE 1FEMELLE GRISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelfera 0 Posté(e) le 6 avril 2013 :lo . le male noir et la femelle noire 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Ils sont tous très beaux, comme d'habitude J'adore l'allure de tonneau de la femelle noire 3 Tu ne leur as pas encore donné de noms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 avril 2013 J'ai fait ma liste de noms aujourd'hui mais a part pour les males, je ne sais pas qui sera qui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Je suis curieuse de savoir comment ils vont s'appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 avril 2013 petit coup de coeur sur Monsieur peluche N°1mais sont évidemment mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALICE12 0 Posté(e) le 6 avril 2013 La petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Honnêtement je sais pas lequel choisir je préfère! Tous leur petit truc! Elle t'a fait des beaux bébés la ouistiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav36 0 Posté(e) le 6 avril 2013 tres jolie porteé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites