Eskil 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Très, très chouette balade cet après-midi au Mont Mussy avec une amie est ses 3 chiennes ... et naturellement mes deux loulous5 chiens, 4 races différentes et plein de jolies lignes de couleurs différentes mes deux voyousmon gros amour d'EskilMon autre gros amour, Hadès, mon petit lapinkoïra qui vient d'avoir 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelfera 0 Posté(e) le 6 avril 2013 , j'adore hadès avec sa langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav36 0 Posté(e) le 6 avril 2013 trés beau panache de couleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 avril 2013 sympaet la 'kita pas de souci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 7 avril 2013 winette a écrit:sympaet la 'kita pas de souci?Non, aucun problème. Si ce n'est que ce n'est pas une foudre de guerre Et on essaie de ne pas coller l'akita à Eskil. Ça a chauffé une fois entre les deux, mais pour une question de bouffe. Sinon, tout le monde s'entend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 7 avril 2013 super sortie!!!les cordes ne s'en mêle pas trop ? Surtout celle des 3 chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Sympa, ça devait être une chouette balade !! Belle palette de couleurs, ils sont tous plus magnifiques les uns que les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Julie Nordic a écrit:super sortie!!!les cordes ne s'en mêle pas trop ? Surtout celle des 3 chiens.Si, une vraie cata les cordes avec trois chiens. Et sitôt démêlées, sitôt à nouveau emmêlées. Plus facile avec mes deux... D'autant plus facile qu'Hadès est quasi tjs détaché... Hihihi, ça aide. Surtout que lui est méga champion pour aller s'emmêler ds les lignes des autres. Du coup, on se retrouve quasi avec une casse-tête cinois Et en plus, comme il ne tire pas du tout, mais pas du tout, ben autant qu'il fasse le pitre détaché. Et ce qui est cool, c'est qu'il a un super rappel.... Ce qui n'est pas tout à fait le cas de Monsieur Eskil bah, c'est un husky me direz-vous et pas un lapinkoira Donc je souris gentiement sur le forum des lapinkoiras quand je lis que le lapins sont têtus et ont un rappel très moyen. Hadès a un rappel ROYAL comparé à celui d'Eskil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 7 avril 2013 oui belle ballade apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites