Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eskil

superbe balade au Mont Mussy

Messages recommandés

Très, très chouette balade cet après-midi au Mont Mussy avec une amie est ses 3 chiennes ... et naturellement mes deux loulous

5 chiens, 4 races différentes et plein de jolies lignes de couleurs différentes Wink

mes deux voyous

mon gros amour d'Eskil

Mon autre gros amour, Hadès, mon petit lapinkoïra qui vient d'avoir 10 mois

winette a écrit:
sympa
et la 'kita pas de souci?

Non, aucun problème. Si ce n'est que ce n'est pas une foudre de guerre Wink

Et on essaie de ne pas coller l'akita à Eskil. Ça a chauffé une fois entre les deux, mais pour une question de bouffe. Sinon, tout le monde s'entend bien Very Happy

Julie Nordic a écrit:
super sortie!!!

les cordes ne s'en mêle pas trop ? Surtout celle des 3 chiens.

Si, une vraie cata les cordes avec trois chiens. Et sitôt démêlées, sitôt à nouveau emmêlées.
Plus facile avec mes deux... D'autant plus facile qu'Hadès est quasi tjs détaché... Hihihi, ça aide.
Surtout que lui est méga champion pour aller s'emmêler ds les lignes des autres. Du coup, on se retrouve quasi avec une casse-tête cinois Wink
Et en plus, comme il ne tire pas du tout, mais pas du tout, ben autant qu'il fasse le pitre détaché. geek
Et ce qui est cool, c'est qu'il a un super rappel.... Ce qui n'est pas tout à fait le cas de Monsieur Eskil Wink bah, c'est un husky me direz-vous et pas un lapinkoira Wink
Donc je souris gentiement sur le forum des lapinkoiras quand je lis que le lapins sont têtus et ont un rappel très moyen.
Hadès a un rappel ROYAL king comparé à celui d'Eskil

• Créer...