flowtoshop 0 Posté(e) le 9 avril 2013 création à partir d'une photo prise par mes soins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowtoshop 0 Posté(e) le 9 avril 2013 toujours dans le meme esprit, un petit autoportrait avec ma chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelfera 0 Posté(e) le 9 avril 2013 très beaux montages !J'ai du zaper le poste, s'est ton métier ou une passion la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowtoshop 0 Posté(e) le 9 avril 2013 zelfera a écrit:très beaux montages !J'ai du zaper le poste, s'est ton métier ou une passion la photo ?merci beaucoup, j'allie les deux ^^ metier et passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Sur ta page fbk ces 2 là m'on vraiment tapé dans l’œil, vraiment superbe ton travail Florian, tu as le don de faire transparaître les sentiments à travers de belles images ou montages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowtoshop 0 Posté(e) le 9 avril 2013 EspritSibérien a écrit:Sur ta page fbk ces 2 là m'on vraiment tapé dans l’œil, vraiment superbe ton travail Florian, tu as le don de faire transparaître les sentiments à travers de belles images ou montages ! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 tres beau talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowtoshop 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Julie Nordic a écrit:tres beau talent merci c'est tres touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Ca devrait être interdit des gens si doués !!! grrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowtoshop 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Artic Ocean a écrit:Ca devrait être interdit des gens si doués !!! grrrrrrrrrrrrr ça fait vraiment plaisir à entendre. merci milles fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**Hunter** 0 Posté(e) le 14 avril 2013 super travail mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowtoshop 0 Posté(e) le 14 avril 2013 **Hunter** a écrit:super travail mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Grand bravo pour l'autoportrait avec ta chienne. J'ai adoré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowtoshop 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Eskil a écrit:Grand bravo pour l'autoportrait avec ta chienne. J'ai adoré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites