Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canhusky

Croquette Royal Canin

Messages recommandés

Bonjour.. j'aurai plusieurs questions, j'ai bientot fini les croquette royal canin junior, pour les chiot, mais maintenant qu'il a 5 moi, j'sais pas les quel prendre, on m'a dis de prendre les royal canin médium adult jusqu'à s'qu'il sa vieillesse , il en a plus beaucoup et je sais qu'il faut faire un changement de croquette sur une semaine , j'aurai besoin d'aide Smile,
deuxieme question .. Y a un moi je suis allée chez le véto, pour le vermifuge et le vaxin, je voulais savoir quand dois-je y retourner
Merci d'avance pour votre aide ! Big biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vrai dire je sais pas si c'est les royal canin médium junior , ou médium adult qui faut prendre jusqu'à s'qu'il vieillisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne des puppy à mes chiots jusqu'a l'age d'un an donc tu peux continuer aux puppy

le vermifuge c'est 4 fois/an pour un chien adulte, les chiots je les vermifuges tout les mois jusqu'a 5-6 mois
les vaccins c'est 1 rappel tout les ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça peut t'aider je lui ai donné du médium junior jusqu’à ses 1 ans et j'ai commencais progressivement à passer sur du médium adult à ce moment la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
a 5 mois ton chien n'a pas fini sa croissance!!continue le puppy jusqu'a la fin de croissance soit 10 a 12 mois!en passant trop tot au médium adult,le chien aura des carences et ca peut jouer sur sa taille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme les autres, continues les junior jusqu'a ses 12 mois
a 5 mois, c'est encore un bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appelé l'eleveuse, elle m'a dit qu'il faut garder les royal canin junior jusqu'à la fin.. je sais pas si je dois la croire, vu vaut réponse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...