canhusky 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Bonjour.. j'aurai plusieurs questions, j'ai bientot fini les croquette royal canin junior, pour les chiot, mais maintenant qu'il a 5 moi, j'sais pas les quel prendre, on m'a dis de prendre les royal canin médium adult jusqu'à s'qu'il sa vieillesse , il en a plus beaucoup et je sais qu'il faut faire un changement de croquette sur une semaine , j'aurai besoin d'aide , deuxieme question .. Y a un moi je suis allée chez le véto, pour le vermifuge et le vaxin, je voulais savoir quand dois-je y retourner Merci d'avance pour votre aide ! Big biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canhusky 0 Posté(e) le 10 avril 2013 à vrai dire je sais pas si c'est les royal canin médium junior , ou médium adult qui faut prendre jusqu'à s'qu'il vieillisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 10 avril 2013 moi je donne des puppy à mes chiots jusqu'a l'age d'un an donc tu peux continuer aux puppyle vermifuge c'est 4 fois/an pour un chien adulte, les chiots je les vermifuges tout les mois jusqu'a 5-6 moisles vaccins c'est 1 rappel tout les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowtoshop 0 Posté(e) le 10 avril 2013 si ça peut t'aider je lui ai donné du médium junior jusqu’à ses 1 ans et j'ai commencais progressivement à passer sur du médium adult à ce moment la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 10 avril 2013 bonsoir,a 5 mois ton chien n'a pas fini sa croissance!!continue le puppy jusqu'a la fin de croissance soit 10 a 12 mois!en passant trop tot au médium adult,le chien aura des carences et ca peut jouer sur sa taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 10 avril 2013 comme les autres, continues les junior jusqu'a ses 12 moisa 5 mois, c'est encore un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canhusky 0 Posté(e) le 13 avril 2013 j'ai appelé l'eleveuse, elle m'a dit qu'il faut garder les royal canin junior jusqu'à la fin.. je sais pas si je dois la croire, vu vaut réponse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites