coxynell1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Bonjour tout le monde!Je suis tombé sur ce forum parce que je cherchais de l'information sur les husky. Mon chum est un véritable amoureux de ces chiens et m'a convaincu d'en adopter. Nous sommes donc propriétaire de 2 husky de 2 ans... 1 mâle et 1 femelle... Ils sont frère et soeur... Cela fait environs 1 mois que nous les avons!Je suis littéralement tomber amoureuse de cette race de chien, je suis sous le charme!!!!Pour ma part, je suis une maman de 31 ans qui s'occupe à temps plein de son fils de 3 ans et demi... Je suis aussi une belle-mère d'un ado de 15 ans et d'une belle grande fille de 13 ans.Je demeure en campagne dans un tout petit village sur la rive-sud de la grande ville de Québec...J'ai bien hâte d'échanger et d'en apprendre sur cette race de chiens que je considère comme un véritable petit bijou !!Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowtoshop 0 Posté(e) le 11 avril 2013 bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxynell1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxynell1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 merciii, c'est bien gentil de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bienvenue!!!Moi je suis du Saguenay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 12 avril 2013 et bravo pour cette adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxynell1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 merciii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amarok^ 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bienvenue à toi et a tes deux loups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxynell1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 mercii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bienvenue Moi aussi je suis de Saguenay !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxynell1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 ahh c'est cool ça nathe!! De tous les forums que j'ai parcouru, ça toujours été parmi les européens que j'ai reçue la meilleure accueil et ou j'ai trouvé la meilleure ambiance Ça fait longtemps que tu as des huskys dis-moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 12 avril 2013 coxynell a écrit:ahh c'est cool ça nathe!! De tous les forums que j'ai parcouru, ça toujours été parmi les européens que j'ai reçue la meilleure accueil et ou j'ai trouvé la meilleure ambiance Ça fait longtemps que tu as des huskys dis-moi?Ca fait 3 ans que j'ai mon husky et je souhaiterais en avoir un deuxième d'ici 1 an ou 2, reste à convaincre mon chum ! hihi Il y a aussi le forum chiens actifs et la patte douce où il y a plusieurs québecois, ce sont des forums très accueillants! Par contre ce sont des forums de chiens toutes races comprises, mais ca va le détour Mais dans les forums de chiens nordiques, j'ai toujours préféré l'ambiance des forums européens, ils sont beaucoup plus sympathiques et accueillants que les mushers québecois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxynell1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Ouais, en général c'est plus accueillant loll..Je crois que nous ne sommes pas si loin l'une le l'autre... En tous cas, je suis contente de faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 12 avril 2013 coxynell a écrit:Ouais, en général c'est plus accueillant loll..Je crois que nous ne sommes pas si loin l'une le l'autre... En tous cas, je suis contente de faire ta connaissance Moi aussi tu restes dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxynell1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Dans un petit village a 30 min de québec...et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Nathe est au Saguenay-Lac-St-Jean, tout comme moi, a 2 heures de Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 13 avril 2013 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxynell1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites