Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coxynell1

Coxynell

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Je suis tombé sur ce forum parce que je cherchais de l'information sur les husky. Mon chum est un véritable amoureux de ces chiens et m'a convaincu d'en adopter. Nous sommes donc propriétaire de 2 husky de 2 ans... 1 mâle et 1 femelle... Ils sont frère et soeur... Cela fait environs 1 mois que nous les avons!

Je suis littéralement tomber amoureuse de cette race de chien, je suis sous le charme!!!!

Pour ma part, je suis une maman de 31 ans qui s'occupe à temps plein de son fils de 3 ans et demi... Je suis aussi une belle-mère d'un ado de 15 ans et d'une belle grande fille de 13 ans.

Je demeure en campagne dans un tout petit village sur la rive-sud de la grande ville de Québec...

J'ai bien hâte d'échanger et d'en apprendre sur cette race de chiens que je considère comme un véritable petit bijou !!

Au plaisir
Very Happy

ahh c'est cool ça nathe!!

De tous les forums que j'ai parcouru, ça toujours été parmi les européens que j'ai reçue la meilleure accueil et ou j'ai trouvé la meilleure ambiance Smile

Ça fait longtemps que tu as des huskys dis-moi?

coxynell a écrit:
ahh c'est cool ça nathe!!

De tous les forums que j'ai parcouru, ça toujours été parmi les européens que j'ai reçue la meilleure accueil et ou j'ai trouvé la meilleure ambiance Smile

Ça fait longtemps que tu as des huskys dis-moi?

Ca fait 3 ans que j'ai mon husky et je souhaiterais en avoir un deuxième d'ici 1 an ou 2, reste à convaincre mon chum ! hihi

Il y a aussi le forum chiens actifs et la patte douce où il y a plusieurs québecois, ce sont des forums très accueillants! Par contre ce sont des forums de chiens toutes races comprises, mais ca va le détour Smile

Mais dans les forums de chiens nordiques, j'ai toujours préféré l'ambiance des forums européens, ils sont beaucoup plus sympathiques et accueillants que les mushers québecois Rolling Eyes

Ouais, en général c'est plus accueillant loll..

Je crois que nous ne sommes pas si loin l'une le l'autre... En tous cas, je suis contente de faire ta connaissance Smile

coxynell a écrit:
Ouais, en général c'est plus accueillant loll..

Je crois que nous ne sommes pas si loin l'une le l'autre... En tous cas, je suis contente de faire ta connaissance Smile

Moi aussi Smile tu restes dans quel coin ?

• Créer...