gess42 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Hello,Je pars quelques jours en Mai, entre le 07 et le 12. Malheureusement je ne peux pas emmener mes chiens Du coup, est-ce que quelqu'un connaitrait une famille ou une pension (j'aime pas l'idée de pension et de box mais bon) dans ma Région? (91)Merci,@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Il y a celle là à 15 min de chez-moi, quelqu'un connait?http://www.pension-pour-tous.fr/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 13 avril 2013 j en connais pas dans le 91 mais j en cherche aussi au cas où dans les yvelines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 13 avril 2013 leur site est bien, sa a l'air propre et sérieuxde toute façon la pension ou autre changement de domicile pour le chien reste perturbant, je sais que les miens n'aiment pas quitter leur meute.a ta place j'irai visiter et discuter avec les proprios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites