remy62 0 Posté(e) le 14 avril 2013 bonjour a tous je me presente je m'appelle remy et je suis l'heureux propriétaire d' un chiot husky de 2 mois qui se prénomme ice pour l'instant il est très sage j'espère que sa va duré !!!!tous vos conseille sont les bienvenue pour l'éducation de notre huskycordialement [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowtoshop 0 Posté(e) le 15 avril 2013 bonjour messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites