Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuzca

Quelle couleur représente le pinto pour la déclaration d'inscription au lof

Messages recommandés

Bon, voici venu le moment d'inscrire les chiots au lof, maintenant qu'ils sont pucés.

Comme toujours, il faut donner la couleur du chiot : Sable Platine à Manteau Marron, ou autre ..., ma petite question concerne les pintos : je ne vois pas ce qui pourrait correspondre, par exemple pour ma pinto chocolat faut-il l'inscrire comme étant sabla platine à manteau marron et panachures blanches ? c'est ce que j'aurais tendance à mettre pour un husky roux et blanc ou un chocolat et blanc, d'ailleurs dans ces cas là la différence n'est déjà pas faisable ; mais peut-être qu'en fait un husky roux ou chocolat ça correspond à sable platine manteau marron.
Et pour un husky gris (et blanc), faut-il mettre sable platine à manteau charbonné noir et panachures blanches ou juste gris ?
Aie Aie Aie, j'ai toujours du mal avec ce code couleur, sachant qu'en plus cette année je n'ai que des couleurs différentes : un roux, un gris, un noir, un pinto chocolat, un pinto roux et un pinto gris.

Faisant l'inscription par internet directement sur le site de la scc, j'ai uniquement comme choix de couleurs :
Sable platine à manteau noir
sable platine à manteau marron
sable platine à manteau marron et panachures blanches
sable platine à manteau charbonné noir
sable platine à manteau charbonné noir et panachures blanches
blanc
gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gris c'est Man Cha Noi
le pinto il faut que je retrouve sur le pédigrée de mes chiens
le noir c'est Man Noi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pinto c'est bien avec panachure blanche .
Pour le reste ok avec Mag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...