remy62 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Bonsoir a tous voila j'ai l'intention de courir avec mon petit loup, je c que pour le moment il est vraiment trop petit ( il a un petit peut plus de 2 mois) mais j'aimerais savoir comment vous avez fais pour courir avec le votre , faut-il commencer a lui indiquer des directions? a quel âge peut t'on commencer a le faire trottiner et cbs de temps? petit truc a faire pour le préparer,voila j'attend tous vos messages et conseilsmerci a tous et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 25 avril 2013 saluttu peut quand tu le balade a la laisser commencer a lui apprendre les directions et pour commencer a le faire travailler pas avant 10/12 mois et sur courte distance puis tu agrandie la distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Sujet mainte et maintes fois traité, pensez à utiliser le moteur de recherche interne du forum: fonction "Rechercher" dans la barre de navigation, /t7640-apprendre-a-tracter#133966 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites