daiko111 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Bonjour,Est-ce que quelqu'un connais les croquettes hays vendu chez rapid croq,qualité,digestion,une vendeuse ma conseillé ses croquettes pas tres cher au lieu de prendre des pro plan large et robust pourtant bcp plus cher.Je sais que le prix ne signie pas toujour la qualité mais je me renseigne quand meme avant.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost.34 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 Je fais remonter ce post car, on me les a aussi conseillé, mais je voudrais savoir ce que vois en pensiez.Sachant que je prend actuellement du pro plan. Au niveau de la composition, 42% de viande de poulet deshydraté, riz, maïs, blé graisse de poulet, pommes seché, levure de bière, foie de volaille hydrolisé, huile de saumon (10 g/kg), sulfate de glucosamine (200 mg/kg), sulfate de chondroïtine (125 mg/kg), extrait de yucca schidigera (80 mg/kg).Production conforme HACCPVoilà est ce que quelqu'un pourrais me dire ce qu'il en pense ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirtwheel1 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 Sans même parler de la compo., on est sur de la croquette avec céréales, à 65€ les 15Kg (4.33€/Kg) perso je passerai mon chemin et je me dirigerai vers des croquettes comme Taste Of The Wild (il y en a d'autres), qui ne contiennent pas de céréales et qui respectent les normes Américaines en terme d'alimentation canine (les plus strictes à ce jour). Et surtout pour un prix équivalent au kilo voir inférieur (4.10€/Kg) avec le programme de fidélité chez Zooplus.Même avec mon contrat Musher Pro. chez Royal Canin (donc vraiment des supers tarifs), je continue de prendre Taste Of The Wild pour mes chiots. Les adultes sont mi-BARF mi-Croquettes RC. La croissance est vraiment une étape super importante et il faut des aliments de qualité bien équilibrés.Je n'ai d'action dans aucune marque et surtout pas chez RC. Mais ils sont les seuls à posséder une gamme spécifique Nordiques (4300, 4800 et 5000) ce qui est quand même très intéressant pour les chiens qui bossent.Bon choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost.34 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 Donc d'après vous mieux vaux pour mon chiots que je change pour taste of the wild ? j'en avais entendu parler mais c'est vrai que j'avais peur de changer sans être conseillé ! Merci pour votre réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirtwheel1 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 Ce que je dis c'est TOTW est une bonne marque et généralement bien tolérée par les nordiques. J'en ai essayé quelques une et aujourd'hui je n'utilise que celle-là (+ RC pour les raison expliquées plus haut). Ce qui est préférable c'est d'éviter les gammes avec céréales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost.34 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites