Invité Posté(e) le 6 mars 2010 C'est vrai que ça lui vas bien ....Ils sont tres mimi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ils sont trop mignone !!Bisous a ma fifie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 elles sont trop mimie tes fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 trop bien ..............jolie barrette c est la 1ere fois que j en vois de la sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 6 mars 2010 la barrette poupée es superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Adorable !J'adore la barrette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 adorable, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Les barettes poupée, c'est chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 7 mars 2010 c'est toi qui confectionne les poupées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Celle ci non,je les juste ameliorée et mis a mon gout... mais je vais les faire tres prochainement..Je cherche le materiel et je m'y colle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 7 mars 2010 j'en es vu chez mon fournisseur de tissus presque pareille mes je n'en es pas pris peur que sa ce décole au lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 C'est pour cette raison, que je les aient modifiées et colle sur des barettes, c'est plus solide que sur un elastique..mais, il faut tous reprendre, tous recoller..et apportée sa touche perso.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui tu a raison bisoussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 ta fille est trés jolie avec la barette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites