mag09 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Snow m'a quitté ce matin, elle aurait eu 12 ans le 7 juillet.Je perd ma 1ère chienne, celle qui ma tout appris du Sib et qui m'en a fait voir avec son caractère bien trempé, elle était la chef de meute incontesté, jamais une seule bagarre pour se faire respecter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Oh non!!!!!! Ca m'a coupé net le souffle...Courage, de grosses pensées pour vous..Repose en paix jolie Snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Moment difficile à passer..... La mort fait partie de la vie. Mieux vaut penser aux bons moments passer ensemble. Bon Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Oh non... sincèrement désolée J'ai toujours été fan de ta jolie Snow, courage dans ce moment difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Bon vent au paradis blanc la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 30 avril 2013 courage a toi, et bon repo a snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Merci à vous tousElle repose pas loin de moi et de sa meute et cela me réconforte un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Vraiment désolée.Bon voyage au paradis des loups Snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 1 mai 2013 vraiment désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Merci à tous de votre soutiensje savais que se serait dur mais je l'ai accompagné jusqu'à la fin, cela aurait été plus terrible pour moi de ne pas être là pour son dernier souffle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 1 mai 2013 bon courage j ai vecue çà il y a 3ans et je sais que cela et tres dur ,mais tu as eu temp de bonne choses avec , garde tout ca en memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Pour l'avoir déjà vécu 3 fois, je sais à quel point c'est dur Les mots seront impuissants à soulager ta peine mais je te souhaite bon courage.Le temps fera son oeuvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 mai 2013 courage mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Bon courage, toutes mes pensées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 désolé d'apprendre cette mauvaise nouvelle mag j'ai connue snow quand elle a fait ses premiers pas en exposition canine (nous on présentait ruby) puis en attelage, courage à toi!!c dur de les voir partir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Merci Amber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 2 mai 2013 C'est vraiment dur de les voir partir mais dis-toi, que tu lui as offert une très belle vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Oh non Désolée pour toi et courage dans cette épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites