Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Voici la nouvelle de la maison : ICE AND FIRE OF ARTIC OCEAN dite ICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Je me disais aussi : elle ne va quand même pas les laisser tous partir !!encore une magnifique portée Katia, je suis toujours fan des bb de la lignée de Tipee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Merci Mag, et oui je pouvais pas laisser partir tout le monde ... en plus avec autant de femelles dans la portée et des noires en + !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelfera 0 Posté(e) le 4 mai 2013 elle vraiment jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelfera 0 Posté(e) le 4 mai 2013 zelfera a écrit:elle vraiment jolie ! Youps ! IL. trop de chose en tête, et tant qu'on y est, un "est" aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 4 mai 2013 t'es cro meugnonne toi ... chiante ... mais cro meugnonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 mai 2013 non non ICE est bien une fille, une vraie, bien chieuse et tout !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 6 mai 2013 On dirait une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Génial que tu en gardes une, ça manquait de noir chez toi Future championne comme sa maman et sa mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelfera 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Artic Ocean a écrit:non non ICE est bien une fille, une vraie, bien chieuse et tout !...Honte à moi, j'ai vu un comm avec il donc j'ai suivi le mouvement.1000 excuses pour Ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Jolie bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 6 mai 2013 TRÈS JOLIE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Un petit canon qui m'a fait plein de léchouilles hier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 14 mai 2013 super jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico451 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Trop trop belle !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Mais quelle pêteuse ! Elle est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites